Rien ne sert de clasher Swagg Man, il s'amuse de toutes les critiques. Lors d'une interview, l'interprète de 'Billey' a confié que c'est notamment grâce à ses détracteurs qu'il existait. Mais attention, le rappeur a tout de même précisé qu'il ne voulait plus être jugé. Logique.

Critiqué... mais jamais égalé ?

Après avoir donné de gros indices sur l'origine de sa fortune, Swagg Man a évoqué ses détracteurs lors de son interview pour Rapelite. Mais ne comptez pas sur lui pour les clasher cette fois. Le jeune homme tatoué a simplement confié que c'est également grâce à ses haters qu'il continuait à entretenir son buzz : "Les haineux t'inventent une life. Ça devient une force et un mystère parce qu'on se dit : mais en fait c'est qui ce mec là ? C'est en fait un mec qui a été créé de toutes pièces par des gens qui l'idolâtrent et qui ne l'aiment pas". Et visiblement, il a tellement la cote que même d'autres rappeurs cherchent à l'imiter, sans jamais l'égaler.

Non, nous n'avons rien pris avant de rédiger cet article, c'est lui qui l'a dit. Il a aussi précisé : "Tous ces rappeurs qui disent 'fuck le Swagg', parce qu'il y a beaucoup de rappeurs qui parlent sur moi, je ne les clasherais jamais". Ca aurait pu être crédible s'il n'avait pas ajouté (avec un français approximatif) : "C'est les rappeurs qui sont à la retraite et je ne pourrais leur sortir de leur tombe car ils ont des rides".

Stop les jugements !

Ce n'est pas fini. L'interprète de J'ai pas le temps a tenu à faire savoir qu'il s'est fait connaître sans l'aide d'un manager ou d'une maison de disques. Puis comme Kanye West, il a fait parler son ego : "Swagg Man est critiqué, mais il faut avoir de grosses c******s quand même pour faire ce que j'ai fait (...). Je n'ai pas besoin de prendre ma place, ma place est là". Pour conclure, celui qui aura bientôt un sourire en or a fait passer un message : Arrêtez de le juger. "Je veux qu'on arrête de me juger, parce que les maisons de disques viennent vers moi, prennent rendez-vous et quand tu arrives à côté on me dit 'Swagg Man tu sais, on a un petit peu peur'" a t-il déclaré. C'est triste... ou pas.

Swagg Man en interview pour Rapelite
Swagg Man
Swagg Man en prison pour tentative de meurtre ! (exclu)
Swagg Man et sa fortune taclés par un candidat des Anges 7 : "Ton argent on n'en a rien à faire"
Swagg Man clashe violemment La Fouine : "C'est une rage parce que j'aime pas les gens faux"
Swagg Man exhibe son permis de port d'armes sur Instagram et dévoile le clip de Lambo
voir toutes les news de Swagg Man Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème