Etre confronté à ses haters, ça n'effraie pas Swagg Man. Le rappeur de 'Billet' ne fait pas toujours l'unanimité mais il s'en amuse sur les réseaux sociaux. Souvent clashée sur Facebook, la star tatouée s'est exprimée sur cette haine à la fois "choquante" et "excitante".

Faire le buzz, c'est aussi provoquer des réactions souvent négatives. Swagg Man a dû le comprendre au fil de ses posts sur Twitter ou Facebook. Insulté après son tweet sur le conflit israëlo-palestinien, le rappeur qui a dévoilé sa vraie identité n'a pas (encore) décidé de répondre à ses haters et préfère ironiser.

Facebook, "un forum de haine"

Si certaines stars pètent des câbles face à leurs haters, Swagg Man semble ne pas vraiment y prêter attention. Constamment insulté, l'accro aux tatouages n'est pas du genre à se taire face aux critiques. Aujourd'hui, il qualifie même ces insultes et autres menaces d'"excitant" sur son Twitter. Le rappeur dénonce notamment ses followers sur Facebook (ils sont déjà plus d'1 million) et qualifie le site de "plus grand forum de haine au monde". En même temps, il ne faut pas chercher longtemps pour découvrir des "ferme la" ou des "enc*lé".

Son conseil à ses fans

S'il est fait souvent face à des haineux, Swagg Man peut aussi compter sur le soutien de ses fans. Le rappeur leur a d'ailleurs donné un conseil sur Twitter : "Il suffit de croire en soit et au destin, fonce et fait ta vie et tu réussiras". A méditer !

Swagg Man
Swagg Man condamné à 5 ans de prison en Tunisie pour "escroquerie" et "blanchiment d'argent"
Swagg Man en prison pour tentative de meurtre ! (exclu)
Swagg Man et sa fortune taclés par un candidat des Anges 7 : "Ton argent on n'en a rien à faire"
Swagg Man clashe violemment La Fouine : "C'est une rage parce que j'aime pas les gens faux"
voir toutes les news de Swagg Man Découvrir plus d'articles