Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Twitter Michael Reeves
Twitter Michael Reeves
Michael Reeves est un jeune YouTubeur américain dont la majorité de sa communauté se trouve sur Twitter. Venant d'emménager dans une nouvelle maison, il a demandé de l'aide à ses abonnés pour décorer sa chambre. Les twittos peuvent transformer entièrement cette pièce simplement en tweetant.

Michael Reeves lance un défi à ses abonnés sur Twitter

Sur Twitter, Michael Reeves compte près de 245 000 followers. Le YouTubeur américain a eu l'idée de faire participer ses abonnés à un défi. Pas le genre Car Alarm Challenge qui était horrible (surtout niveau son). Alors lequel ? L'aider à décorer sa chambre de façon fun et inédite. Le vidéaste américain a en effet déménagé dans une nouvelle maison et a expliqué dans une vidéo : "C'est la chambre dans laquelle je viens d'emménager". Le problème c'est qu'il la trouve "vide et ennuyeuse". "Je ne sais pas comment la décorer" a-t-il précisé, "je pourrais demander l'avis de mes amis" ou "parler avec un décorateur d'intérieur", "mais cela demande des interactions sociales et je ne supporte pas ça".

Du coup, "à la place, j'ai créé un bot Twitter qui vous laisse décider ce qui ira dans ma chambre juste en m'écrivant sur Twitter" a déclaré Michael Reeves. Un tweet qui a beaucoup de succès puisqu'il a déjà récolté plus de 45 000 likes. C'est donc à vous, les twittos, de décider pour la petite star de YouTube ce qui sera mis dans sa chambre.

Répondez au tweet et choisissez tout ce que vous voulez

Comment ça fonctionne si vous voulez l'aider dans ce challenge de décoration ? "Vous répondez à ce tweet en mettant n'importe quel lien Amazon que vous voulez et ensuite mon bot Twitter trouvera celui qui a été le plus liké, achètera le produit en question et me l'enverra directement chez moi et tout ça sans que je sachez ce que je reçois" a-t-il détaillé, ajoutant que "le bot fera ça toutes les 15 minutes d'une journée entière".

Et don't worry, comme on n'est pas des milliardaires "self-made" à la Kylie Jenner, c'est lui qui paye tout bien sûr : "L'argent viendra de mon compte en banque". "Et comme je ne veux pas être à découvert" a confié Michael Reeves, "il y a une limite de prix de 25 dollars par produit". Assez serein, il a conclu : "Je vous fais confiance". Vous croyez qu'un tapis à motifs licornes et des coussins à paillettes ça lui irait ?

Twitter
Innocemment, cette Anglaise a partagé sa "1ère raclette"... avec des légumes, Internet a vu rouge
Sur Twitter, ce Youtubeur confie la déco de sa chambre aux internautes, via de simples tweets
Attaque à Villeurbanne : les internautes pleurent Timothy et félicitent Sofiane pour son courage
Twitter : attention, cette mauvaise blague peut bloquer votre compte
voir toutes les news de Twitter Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème