Car Alarm Challenge : quand imiter le son horrible d'une alarme devient tendance sur les réseaux
Car Alarm Challenge : quand imiter le son horrible d'une alarme devient tendance sur les réseaux
Il y en a qui sont doués pour le chant, d'autres pour la danse, d'autres encore pour l'acting. Et il y a ceux et celles qui ont un don atypique. C'est le cas de Peyton Gibson, qui sait imiter une alarme de voiture à la perfection. Surprenant hein ? Enfin surtout assourdissant, du genre qui tape sur les nerfs. Mais la vidéo de sa prouesse est devenue virale au point que les internautes se sont lancés dans un Car Alarm Challenge.

Non, c'est pas une voiture qui se fait voler

Vous ne saviez pas quoi faire à votre pause au boulot ? Eh bien on peut vous donner une petite idée : tenter le Car Alarm Challenge. Sauf si vous appréciez vos collègues et votre boss. C'est quoi ? Un nouveau défi à la mode sur les réseaux sociaux, de type "Gnagnagna Challenge" et "Au DD Challenge" (mais sans référence à des rappeurs). Celui-ci a été lancé, malgré elle, par Peyton Gibson. Sur son compte Twitter, la jeune femme a dévoilé son "talent secret" en vidéo.

Le but ? Crier (et même hurler, disons-le clairement) comme une alarme de voiture en se tapant littéralement le cou avec une main. Des images qui ont été vues plus de 7 millions de fois. Oui, vous ne rêvez pas, même les dons les plus inutiles réussissent à passionner la twittosphère. Sincèrement, à part prévenir quelqu'un qu'il se fait voler sa voiture on ne voit pas trop à quoi ça sert dans la vie de tous les jours. Pourtant, on se serait volontiers passé de ce bruit qui est loin d'être reposant.

Les twittos s'y mettent en masse

Même si la vidéo de Peyton Gibson a été postée le 28 mars 2019, soit la semaine dernière, les internautes continuent encore aujourd'hui de publier leur version de l'alarme de voiture. Un Car Alarm Challenge qui ne cesse de faire des adeptes, tant auprès des adultes que des enfants. Cette imitation d'alarme de voiture est réalisée avec plus ou moins de réussite, mais toujours avec un son simplement atroce, un peu comme si on égorgeait quelqu'un.

Si vous tenez à vos tympans, mieux vaut ne pas écouter les vidéos qui suivent. A moins que vous ayez envie de rire (ou de pleurer ?).

News
essentielles
sur le
même thème