Une femme danse alors qu'elle s'apprête à accoucher
Début octobre, une gynécologue obstétricienne américaine de l'état de Géorgie a eu une sacrée surprise. Alors qu'elle cherchait sa patiente dont le travail venait de débuter, elle l'a retrouvée non pas dans sa chambre mais en train de danser avec les infirmières dans le couloir, non sans un certain talent !

Danser pour aider bébé

Aucun accouchement ne ressemble à aucun autre accouchement, aussi, il est recommandé aux femmes de suivre leur instinct. Plutôt que de rester à attendre avec angoisse les contractions douloureuses, cette future mère a préféré danser comme son corps semblait le réclamer. De plus, en se tenant debout, elle a nécessairement aidé la descente du bébé. Une technique originale mais efficace !

A découvrir aussi dans la revue de web : Expérience sociale : un (faux) aveugle teste l'honnêteté des gens avec un billet gagnant au loto / Elle éternue 12 000 fois par jour : le cauchemar d'une collégienne / Une prof pète un câble et se déshabille en plein cours, et pourtant ce n'est pas une exhibitionniste