Une vidéo d'une enseignante se déshabillant en classe, mais pour une très bonne raison
Scène stupéfiante à l'école Groene Hart, aux Pays-Bas. En plein cours de biologie, la professeur Debby Heerkens est soudainement montée sur son bureau et a commencé à se déshabiller devant ses élèves. Bouffée de chaleur soudaine ? Pulsion exhibitionniste incontrôlable ? Évidemment que non. La vraie raison est, au contraire, beaucoup plus maligne.

Rien de tel qu'un bon exemple

Sous ses vêtements, la professeur avait en fait revêtu une combinaison spéciale dévoilant l'intérieur du corps humain, permettant ainsi aux élèves de visualiser les muscles, les organes internes et les os. Ainsi, les étudiants ont pu précisément repérer qu'est ce qui se trouve où dans le corps et mieux assimiler qu'avec l'utilisation de schémas ou de maquettes comme c'est généralement le cas. Un "happening" réalisé avec l'approbation du directeur de l'école, qui ne s'est pas fait prier, au contraire, pour surfer ce potentiel buzz.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Choquant : une famille abandonne son chien parce qu'il est défiguré. Aujourd'hui, il va mieux... / Poursuivi par la police, il tente la fuite le plus débile de toute l'histoire / WTF : une perche à selfies... qui fait vibromasseur !