Supreme x Lacoste : la collab esprit nineties à shopper dès ce jeudi 16 mars !
Supreme x Lacoste : la collab esprit nineties à shopper dès ce jeudi 16 mars !
Supreme x Lacoste, c'est LA nouvelle collaboration mode qui va cartonner ! Une collection capsule ultra trendy entre nostalgie des nineties et teintes estivales, à shopper dès ce jeudi 16 mars en boutique.

Supreme x Lacoste : la collab d'inspiration nineties

Supreme enchaîne les collaborations avec les grandes marques françaises. Après avoir dévoilé une collection avec Louis Vuitton, Supreme s'associe maintenant à Lacoste. Et la ligne Supreme x Lacoste risque encore de faire chauffer de nombreuses cartes bleues !

La marque de streetwear et la griffe à l'alligator ont imaginé une collection capsule de vêtements et d'accessoires très inspirée par les nineties. Des pièces mode dévoilées en images sur le compte Instagram de Supreme.

Des coloris estivals

La collab est composée de sweats, pulls, vestes, casquettes et pantalons, le tout très estival et coloré dans des palettes chromatiques. Des produits qui font souffler un vent de nostalgie à tous ceux et toutes celles qui ont connu les années 1990.

Et si Supreme x Lacoste sera disponible à partir de ce jeudi 16 mars 2017, quelques articles seraient même déjà en vente sur eBay (proposés entre 155 et 518 euros).

Supreme x Lacoste : la collaboration sera disponible dans les boutiques de la marque à Paris, Londres et New York dès le jeudi 16 mars prochain, et sera en vente à Tokyo le 18 mars 2017.

Supreme
Supreme fait flipper ses adeptes : sa boutique d'origine à New York a fermé, définitivement
Supreme annonce un nouveau système de drop en France : voici comment acheter les items
Supreme serait numéro 1 des marques... en terme de contrefaçon
Supreme offre une récompense pour retrouver l'homme qui a vandalisé la boutique de Londres
voir toutes les news de Supreme Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème