Supernatural saison 15 : Dean, Sam et Castiel tués à la fin de la série ? Les acteurs le veulent
Supernatural saison 15 : Dean, Sam et Castiel tués à la fin de la série ? Les acteurs le veulent
On la pensait immortelle et pourtant, Supernatural fera ses adieux aux téléspectateurs au terme de sa (future) saison 15. Et une mauvaise nouvelle en entraînant une autre, Dean, Sam et Castiel - ses héros, pourraient tous trouver la mort dans les ultimes épisodes. Attention spoilers.

Une "excellente" dernière saison

Vous aimez les happy ending et êtes fans de Supernatural ? Pas de chance, la saison 15 de la série - qui sera la dernière, pourrait bien vous briser le coeur. Rassurez-vous, la qualité des épisodes ne sera pas en cause. Jared Padalecki l'a confié à TVGuide, l'équipe va tout faire pour donner vie à la meilleure saison possible : "Je veux que ce soit une excellente saison. C'est la dernière. Mais j'ai envie que l'on ressente que ça continue d'avancer. Je ne veux pas que Sam sente que c'est la fin."

Autrement dit, la saison 15 de Supernatural sera une saison comme une autre et ne sera pas alourdie de nostalgie, ce qui est plutôt une bonne nouvelle : "Je veux le voir continuer à faire la différence, à aider les autres. Je ne veux pas que ce soit trop émotionnel. Je veux que Sam continue à se battre et à soutenir son frère, ses amis, sa famille".

Pas de happy ending

Mais alors, pourquoi le coeur des fans pourrait éclater en mille morceaux ? C'est simple, la fin pourrait être mortelle. Misha Collins l'a confié, une conclusion heureuse sonnerait malheureusement faux : "Je déteste avoir à dire ça, mais j'espère que les personnages principaux vont mourir à la fin. Je pense que l'on doit avoir cette finalité".

Et si Jared Padalecki a rapidement précisé "Je ne crois pas que ce soit encore écrit", laissant encore espérer une autre tournure, l'acteur a rapidement rebondi sur l'idée de voir les héros mourir au terme de leurs aventures : "S'ils meurent, je veux que ce soit en faisant quelque chose qu'ils aiment et en faisant de cet endroit un monde meilleur. Une partie de moi pense que c'est la seule façon possible de conclure Supernatural. Car si les mecs sont encore en vie, ils seront chassés, et si c'est le cas, j'aurais envie de les voir."

Oui, si Sam, Dean et Castiel ne meurent pas, les acteurs (et les fans) n'arriveront jamais à tourner la page. Dur mais réaliste.

Supernatural - Saison 10
Supernatural saison 15 : la vraie fin sera tournée, mais pas de diffusion avant plusieurs mois
Supernatural saison 15 : Dean, Sam et Castiel tués à la fin de la série ? Les acteurs le veulent
Supernatural saison 14 : retour magique et émouvant pour Jeffrey Dean Morgan, le papa de Dean et Sam
Supernatural : un acteur en pleine dépression ? Les fans s'inquiètent, son manager réagit
voir toutes les news de Supernatural - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème