Supernatural saison 14 : un retour magique et émouvant pour Jeffrey Dean Morgan, le papa de Dean et Sam
Supernatural saison 14 : un retour magique et émouvant pour Jeffrey Dean Morgan, le papa de Dean et Sam
En 2019, Supernatural profitera de sa saison 14 pour souffler sa 300ème bougie. Et afin de marquer cet événement, les créateurs ont eu la bonne idée de faire revenir à la vie John Winchester, le papa de Dean et Sam, incarné par Jeffrey Dean Morgan. Attention spoilers.

Un retour magique

Afin de fêter le 300ème épisode de Supernatural, diffusé le 7 février prochain aux USA, les créateurs de la série ont souhaité offrir un petit cadeau à leurs héros. Lequel ? Dean et Sam Winchester vont tout simplement retrouver leur père à l'écran, pourtant décédé lors de la saison 2.

Mais comment papa Winchester, toujours incarné par Jeffrey Dean Morgan, va-t-il revenir à l'écran de façon crédible ? Interrogé par EW, Andrew Dabb (le showrunner) a déjà révélé l'idée derrière ce miracle. Et non, il ne s'agira pas d'une hallucination ou de flashbacks : "Le duo se retrouve en mesure de pouvoir voir l'un de ses souhaits être exaucé. Ils s'attendaient à retrouver quelque chose d'autre, mais ce retour vient d'un souhait profond de Dean. Le besoin de tourner la page/faire son deuil est vraiment la raison du retour de John dans leurs vies".

Des retrouvailles émouvantes

Un événement qu'attendait avec impatience Jeffrey Dean Morgan depuis des années, et qui devrait émouvoir autant les fans que les personnages. Au micro du magazine, le comédien a confié : "La relation entre ces trois hommes était si ouverte. Donc si je devais revenir, c'était pour apporter quelques conclusions, surtout avec Sammy", tandis que Jared Padalecki a précisé "cet épisode offre une chance à Sam de pardonner", là où Jensen Ackles a confessé : "Pour Dean, tout cet épisode est un rêve dont il ne veut pas se réveiller". Préparez vos mouchoirs.

Supernatural - Saison 10
Supernatural saison 15 : la vraie fin sera tournée, mais pas de diffusion avant plusieurs mois
Supernatural saison 15 : Dean, Sam et Castiel tués à la fin de la série ? Les acteurs le veulent
Supernatural saison 14 : retour magique et émouvant pour Jeffrey Dean Morgan, le papa de Dean et Sam
Supernatural : un acteur en pleine dépression ? Les fans s'inquiètent, son manager réagit
voir toutes les news de Supernatural - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème