6 photos
Voir le diapo
Que font les super-héros lorsqu'ils ne sauvent pas le monde ? Suricate (Golden Moustache) a sa petite idée. Et comme on peut le découvrir dans leur nouvelle vidéo, Superman, Batman & Cie savent faire la fête. Un peu trop même.

C'est LA vidéo délirante et immanquable de la semaine et elle est signée Suricate du groupe youtube Golden Moustache. On avait déjà pu le découvrir à travers d'autres vidéos comme Movies vs Life, La Vie Sexuelle des Jeux Vidéo ou encore The Day The Earth Stopped Masturbating, ce collectif a un humour geek et meta absolument hilarant et nous le prouve une nouvelle fois avec les super-héros de Marvel et DC.

La gueule de bois des héros

Tandis que Superman, Iron Man ou encore Wolverine ont sauvé notre planète une énième fois cette année au cinéma, ces derniers ont aussi besoin de décompresser et faire la fête. Le problème, c'est qu'ils ne font jamais rien comme tout le monde, nous offrant des séquences aussi originales que délirantes.

Une soirée inoubliable

Que ce soit avec la soirée de Flash, l'immortalité de Wolverine, les pouvoirs de Mr Fantastique ou encore la voix cassée de Batman et les combats de laser entre Superman et Cyclope, personne n'est oublié et chacun nous offre des séquences inoubliables. Ajoutez à cela des super-héroïnes ultra sexy, d'excellentes guests (Palmashow, membre du visiteur du futur...) et un twist final génial, et vous obtenez un cocktail d'humour explosif.

A la rédac on adore et on attend désormais notre invitation pour la future soirée. On a un déguisement de Kick Ass à côté...

News
essentielles
sur le
même thème