Supergirl saison 6 : Kara et William en couple ? Melissa Benoist évoque la suite
Supergirl saison 6 : Kara et William en couple ? Melissa Benoist évoque la suite
Kara Danvers va-t-elle retrouver l'amour dans Supergirl ? La saison 5 de la série s'est terminée ce dimanche 24 mai aux Etats-Unis sur la CW et pour découvrir la saison 6, il faudra patienter : elle ne devrait pas être programmée avant le printemps 2021. A quoi faut-il s'attendre en ce qui concerne la relation entre Kara et William ? Melissa Benoist a évoqué la suite de la série. Attention, cet article contient des spoilers.

Depuis le départ de Mon-El (Chris Wood) à la fin de la saison 3, Kara (Melissa Benoist) n'a pas retrouvé l'amour dans Supergirl. Une chose pas si tragique si on en croit l'actrice. "Ce n'est pas que je ne pense pas qu'il devrait y avoir une histoire mais j'aime voir une femme qui se débrouille seule et qui ne passe pas son temps à chercher l'amour. Si ça lui tombe dessus, alors ce sera super" avait confié l'actrice qui est enceinte de son premier enfant lors d'une interview donnée en 2018. Dans la saison 5, la série a cependant introduit William (Staz Nair) qui pourrait être le nouveau "love interest" de la super héroïne.

Melissa Benoist évoque le couple Kara/William

Alors que le final de la saison 5 de Supergirl était diffusé ce dimanche 24 mai (l'épisode est dispo chez nous en US+24 sur MyTF1VOD), Melissa Benoist a évoqué la saison 6 de la série... et le "couple" Kara/William. La star avoue que beaucoup de possibilités s'offrent à Kara dans la suite. "Elle a eu du temps sans amoureux donc je pense que c'est génial qu'il y ait eu de nouveau cette possibilité dans la saison 5. J'imagine que ça va continuer dans la saison 6 avec des complications mais je suis contente que les gens soient curieux à ce sujet. Ce qui est drôle à la télé, c'est de voir des histoires d'amour qui mettent du temps à arriver. Je pense que les gens peuvent s'attendre à ça" a expliqué l'actrice.

Le problème, c'est que le couple Kara/William ne fait pas vraiment l'unanimité du côté des internautes qui critiquent le manque d'alchimie des deux acteurs. Quoiqu'il en soit, il faudra attendre le printemps 2021 pour connaître la suite : Melissa Benoist étant enceinte, le tournage va être repoussé.

Supergirl - Saison 6
Superman & Lois saison 1 : une nouvelle Supergirl dans la série après le départ de Melissa Benoist ?
Supergirl saison 6 : Kara et William en couple ? Melissa Benoist évoque la suite
News
essentielles
sur le
même thème