Batman fera-t-il une apparition dans la saison 2 de Supergirl en compagnie de Superman ? C'est à cette question que le producteur Greg Berlanti a récemment répondu lors d'une conférence de presse. Attention spoilers.

C'est dans quelques mois que l'on retrouvera à nouveau Superman sur la CW, puisque le super-héros rejoindra bientôt sa cousine dans la série Supergirl. Malheureusement, si Clark Kent fera l'effort d'apparaître sur nos écrans, ça ne sera toujours pas le cas de son meilleur pote : Bruce Wayne.

Batman dans le Arrowverse ?

Comme le dévoile IGN, Greg Berlanti (Producteur exécutif de Supergirl, The Flash, Arrow) a en effet démenti les rumeurs parlant de l'arrivée de Batman et de ses acolytes dans le Arrowverse : "Il a dit que les rumeurs concernant les apparitions de Batman, Batwoman et Oracle dans Supergirl étaient complètement infondées et qu'il n'y avait rien de prévu à l'idée de les intégrer dans l'une des séries de la CW".

Bruce Wayne face à la Suicide Squad

Une déception ? Pas nécessairement, puisque Bruce Wayne a tout de même le droit à sa propre série sur la FOX avec Gotham. Série qui accueillera d'ailleurs quelques membres de la Suicide Squad lors de sa saison 3. C'est toujours mieux que rien...

Supergirl - Saison 2
Supergirl saison 3 : Aquaman bientôt au casting ?
Supergirl saison 2 : bientôt un spin-off sur Superman ?
Supergirl saison 2 : l'ennemi préféré de Superman débarque dans la série
Supergirl saison 2 : Tyler Hoechlin bientôt de retour en Superman !
voir toutes les news de Supergirl - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème