The Ray : un super-héros gay débarque
The Ray : un super-héros gay débarque
C'est en 2017 que la CW dévoilera The Ray, sa toute nouvelle série portée par un super-héros gay.

Un super-héros gay chez la CW

Après The Flash, Arrow et Supergirl, c'est un autre super-héros qui s'apprête à débarquer chez la CW aux USA. Son nom ? The Ray. Le twist ? C'est en version animée que ce personnage de chez DC se dévoilera en 2017 sur le site CW Seed, à l'instar de Vixen.

Une version animée et... live

Et là où ce projet est réellement intéressant, c'est qu'il mettra (enfin) en avant un super-héros gay (c'est Captain America et Bucky qui vont être contents), relevant ainsi le niveau de la diversité (objectif cher du célèbre Grant Morrison) et effaçant quelques tabous. De plus, comme l'a confié Mark Pedowitz (président de la CW) lors d'une conférence de presse, le personnage pourrait également apparaître en live chez Arrow ou The Flash : "Ça ne fait pas de doute. Cela fait partie des objectifs que l'on a en faisant ça."

Pour l'anecdote, Freedom Fighters : The Ray (le titre entier de la série) sera produit par Greg Berlanti (Supergirl, The Flash, Arrow) et Marc Guggenheim (Arrow, Legends of Tomorrow), et suivra les aventures de Raymond Terrill, un ancien journaliste devenu super-héros après avoir acquis de nombreux pouvoirs (notamment liés à la lumière et l'énergie) lors d'un incident durant une enquête. Et oui, une rencontre avec The Flash pourrait faire quelques étincelles à l'écran...

Arrow - Saison 5
Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne
Arrow saison 6 : un acteur culte quitte la série et fait ses adieux aux fans
Arrow : Stephen Amell joue à Ninja Warrior et c'est épique
Arrow saison 6 : pas de reboot mais beaucoup de changements
voir toutes les news de Arrow - Saison 5 Découvrir plus d'articles