La saison 3 de The Flash verra un vampire semer le chaos à Central City. A en croire les dernières informations, Barry Allen et Kid Flash pourraient en effet affronter un acteur de The Vampire Diaries. Attention spoilers.

Le super-vilain de The Flash est...

Il n'y aura pas seulement un nouveau super-héros dans la saison 3 de The Flash, la série accueillera également un nouveau super-vilain. Comme nous vous le révélions récemment, c'est Black Racer qui devrait en effet faire son apparition et affronter Kid Flash (Wally West). Et tandis que l'identité de l'interprète de ce méchant était encore inconnue, ComicBookMovie vient d'en révéler le nom.

Un acteur de Vampire Diaries au casting

Ainsi, reprenant certaines infos de fans qui affirment avoir vu l'acteur en question enlever son masque durant le tournage, le site annonce Todd Lasance au casting. Qui ? Il s'agit d'un comédien australien, principalement connu pour ses rôles de Jules César dans Spartacus : les guerre des damnées et Julian dans The Vampire Diaries.

Une information qui semble crédible, mais qu'il faut tout de même prendre avec des pincettes, puisque la CW n'a toujours rien officialisé pour le moment. Toutefois, The Flash et Vampire Diaries étant diffusées toutes les deux sur la CW et la chaîne étant habituée à recycler ses acteurs, le doute est peu permis.

The Flash - Saison 3
The Flash saison 3 sur TF1 : 3 raisons de regarder les nouvelles aventures de Barry
Flash saison 4 : un nouveau super-héros de la Justice League au casting
The Flash saison 4 : l'identité du nouveau grand méchant déjà connue
The Flash saison 3 : un mort pas vraiment mort ? La grosse théorie du moment
voir toutes les news de The Flash - Saison 3 Découvrir plus d'articles