5 photos
Voir le diapo
Plus de trois ans après le décès de Super Nanny aka Cathy Sarraï, M6 a décidé de faire revenir le programme phare sur nos écrans à partir de l'automne prochain. Et pour marquer le coup, la chaîne a embauché deux Nannies - Jocelyne et Émilie - pour venir en aide aux parents et à leurs enfants en difficultés. Dans un entretien exclusif accordé à "On ne parlera que de ça", les deux nannies sont revenues sur le concept du programme qui devrait faire les beaux jours de la grille des programmes de M6 à l'automne prochain.

Cathy Sarraï, LA super Nanny dont tout le monde se souvient

En 2010, le monde de la télévision était en deuil après le décès de Cathy Sarraï, LA super Nanny de M6 adorée par les téléspectateurs. Exigeante et autoritaire, cette dernière venait aider des familles qui avaient des problèmes avec leurs enfants. Avec des règles de vie strictes mais efficaces, elle réussissait à remettre de l'ordre dans la vie de ces familles.

Les Nannies débarquent sur M6

En juin dernier, M6 annonçait le retour du programme à l'automne prochain avec deux Nannies triées sur le volet : Jocelyne et Emilie. Alors que la première viendra en aide aux adolescents en difficultés, la deuxième s'occupera des jeunes enfants en abordant d'autres problèmes comme l'alimentation, le sommeil ou encore la violence. Dans une interview accordée à l'émission On ne parle que de ça, les deux Nannies ont évoqué les différences qui jalonneront ce nouveau programme sur la chaîne. "Mon caractère et mes valeurs sont plutôt sur la bienveillance et le respect (...) Donc je ne serai pas aussi autoritaire que Cathy (...) Plus de gentillesse, de souplesse et d'authenticité. Un ado a besoin de dialogue et d'échange", a confié Jocelyne.

Les Nannies auront une semaine pour intervenir au sein des familles et remettre de l'ordre. Autant dire que succéder à Cathy Sarraï ne sera pas une tâche facile, surtout lorsqu'on sait que LA nanny de M6 est toujours autant présente dans le coeur des téléspectateurs.

Aussi dans l'actualité télé : Antoine de Caunes - Michel Denisot et son Grand Journal taclés et Secret Story 7 - Julien VS Anaïs, gros clash après l'élimination d'Eddy

M6
5 hommes à la maison déprogrammée par M6 : le coup de gueule d'un candidat
5 hommes à la maison : Emilie toujours en couple avec Guillaume ? Elle répond
5 hommes à la maison : la nouvelle émission de M6 déprogrammée
5 hommes à la maison : un candidat abandonne l'expérience, Emilie sous le choc
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème