M6 vient de perdre une figure marquante, avec le décès de Super Nanny. Adobuzz revient sur la triste nouvelle, et le parcours de celle que l'on appelait Super Nanny, Cathy Sarraï. «Nous avons le regret de vous informer du décès cette nuit de Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super

M6 vient de perdre une figure marquante, avec le décès de Super Nanny. Adobuzz revient sur la triste nouvelle, et le parcours de celle que l'on appelait Super Nanny, Cathy Sarraï.

«Nous avons le regret de vous informer du décès cette nuit de Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny, des suites d’une maladie», a indiqué ce matin (mercredi) son agent Amir Zogib dans un communiqué. C'est donc par ces mots que la triste nouvelle est tombée.

De nombreux sites parlent d'un Cancer des poumons. Super Nanny nous quitte donc à 47 ans. Elle laisse derrière elle son émission, bien connue du grand public. Dans Super Nanny, Nanny se déplacait dans des familles qui avaient des problèmes avec leurs enfants, pour les aider.

Arrivée en France en 1979, Cathy Sarraï, l'auxiliaire de puériculture est devenue Super Nanny en 2005. Le succès a été immédiat. Une soirée spéciale Super Nanny est prévue dans la semaine, sur M6. Toutes nos condoléances à sa famille.

News
essentielles
sur le
même thème