Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Super Bowl 2018 : les meilleures publicités
Super Bowl 2018 : les meilleures publicités
Véritable institution aux Etats-Unis, le Super Bowl n'est pas uniquement un match de football américain. En plus de permettre à de nombreux studios de faire la pub de leurs futurs films, le match est aussi rythmé par des publicités. Découvrez celles qui ont fait rire ou qui ont marqué les Américains pour l'édition 2018.

Ce dimanche 4 février, des millions d'Américains étaient rassemblés devant leur télévision pour assister au Super Bowl 2018. En plus du match qui opposait les Patriotes de la Nouvelle-Angleterre et les Eagles de Philadelphie (qui ont remporté le trophée), il y avait aussi de quoi s'occuper pendant la mi-temps : show de Justin Timberlake, bandes-annonces à gogo de Mission Impossible 6 en passant par Jurassic World 2 ou Westworld mais surtout, les publicités ! Tour d'horizon des meilleures !

Les meilleurs pubs du Super Bowl 2018

Comme en 2017, les publicitaires ont une nouvelle fois misé sur les célébrités comme par exemple avec David Harbour de Stranger Things qui s'est moqué des autres pubs pour vanter la marque de lessive Tide. Autres stars à avoir participé à des pubs cette année ? Chris Pratt, David Schwimmer ou encore Peter Dinklage qui a rappé pour Dooritos, Morgan Freeman qui a semé le froid pour Mountain Dew. Découvrez les publicités les plus drôles et les plus marquantes ci-dessous :

Tide (feat David Harbour)

Dooritos et Mountain Dew version Game of Thrones (feat Peter Dinklage et Morgan Freeman)

Quand la NFL rejoue Dirty Dancing (feat Odel Beckham Jr. et Eli Manning)

Skittles (feat David Schwimmer)

Michelob Ultra recrute Chris Pratt

Le beau message de Coca Cola

Amazon fait le plein de stars

Toyota (feat Lauren Woolstencraft)