Sortez les mouchoirs, ce mercredi 4 juillet 2012 dès 10h10, la diffusion de la deuxième (et dernière) saison de Summerland s'achève. Après une première diffusion en 2006, la série américaine nous dit donc adieu après deux petites saisons.

Sortez les mouchoirs, ce mercredi 4 juillet 2012 dès 10h10, la diffusion de la deuxième (et dernière) saison de Summerland s'achève. Après une première diffusion en 2006, la série américaine nous dit donc adieu après deux petites saisons. Pas de saison 3 en vue donc.

Snif, c'est la fin pour Summerland ! La série de et avec Lori Loughlin (vue depuis dans 90210) s'achève sur M6 après la diffusion ce mercredi de l'épisode 13 de la saison 2. Si Summerland n'aura pas duré très longtemps, elle nous aura quand même permis de découvrir de grands acteurs. Et oui, ils sont nombreux à avoir débuté dans la série qui raconte l'histoire d'une créatrice de vêtement qui doit élever ses neveux après un terrible accident.

Zac Efron a fait ses débuts dans Summerland bien avant High School Musical. Il incarnait alors Cameron Bale, le meilleur ami de Nikki. Depuis, l'ex de Vanessa Hudgens a fait un bon bout de chemin et était même à Cannes cette année avec son film The Paperboy.

L'acteur Ryan Kwanten (maintenant dans True Blood qui vient d'être renouvelé pour une saison 6) jouait Jay Robertson tandis que Jesse McCartney incarnait Bradin Westerly. Que des beaux gosses donc qui sont tous devenus des acteurs ou chanteurs respectés !

On ne manque pas leur dernière apparition dans Summerland ce mercredi 4 juillet 2012 à 10h10 sur M6.

Summerland
News
essentielles
sur le
même thème