Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Suits saison 9 : Meghan Markle (Rachel) et Patrick Adams (Mike) de retour pour la fin de la série ?
Suits saison 9 : Meghan Markle (Rachel) et Patrick Adams (Mike) de retour pour la fin de la série ?
La saison 9 de Suits sera officiellement la dernière de la série. Et alors que sa production n'a même pas encore débuté, de nombreux fans s'interrogent déjà sur la possibilité d'y retrouver Meghan Markle (Rachel) et Patrick Adams (Mike). Ça tombe bien, le créateur de la série a répondu à cette question.

Suits bientôt rangée au placard

Les fans de Suits ont eu le droit à un drôle d'ascenseur émotionnel cette semaine. Alors que la chaîne USA Network a confirmé le renouvellement de la série pour une saison 9 composée de 10 épisodes, elle a dans le même temps annoncé son annulation à la fin de celle-ci.

Une page qui s'apprête donc à se tourner pour la chaîne et les téléspectateurs, qui commencent déjà à réfléchir aux idées à venir dans les derniers épisodes. Et forcément, parmi les envies qui reviennent le plus souvent au cours des discussions, il y a celle de voir revenir d'anciens comédiens cultes, dont Meghan Markle et Patrick J. Adams - qui viennent tout juste de quitter le show.

De grands retours pour la fin ?

Une envie réalisable ? Oui, à en croire Aaron Korsh (le créateur). A l'occasion d'une interview accordée à Deadline, il a confirmé qu'il lui paraissait inconcevable de ne pas faire revenir certains personnages marquants : "Pour les 10 épisodes, vous ne pouvez pas y penser sans imaginer faire revenir Mike. Donc on y pense, on verra où on sera et comment Patrick le sentira. (...) Forstman (Eric Roberts) est aussi l'un des anciens personnages préférés de la série. Il y a aussi Travis (Eric Close), Trevor (Tom Lipinski) ou Jenny (Vanessa Ray)".

Néanmoins, si la tentation est présente, Aaron Korsh a surtout précisé qu'il lui était encore impossible de confirmer quoi que ce soit. Là où certaines rumeurs laissaient récemment entendre que la production pourrait offrir une énorme somme d'argent à Meghan Markle pour la faire revenir, le créateur a déclaré que rien n'était encore décidé : "A cet instant, je ne sais pas qui de nos anciens acteurs reviendra et qui ne reviendra pas, il est trop tôt. On est encore au tout début de la production, nous n'avons pas encore réfléchi à ce que nous voulons, on ne peut donc pas contacter les acteurs avant de savoir ce que nous souhaitons mettre en place".

La porte est donc ouverte aux retours de Rachel, Mike et même Jessica, mais il est encore trop tôt pour savoir si les scénaristes en profiteront... A suivre.

Meghan Markle
Suits saison 9 : Meghan Markle (Rachel) absente du dernier épisode, le créateur s'explique
Nathalie Emmanuel (Game of Thrones) sosie de Meghan Markle ? Les gens les confondent
Meghan Markle et Prince Harry difficiles à vivre ? La nounou d'Archie démissione, ce serait la 3ème
Meghan Markle de retour pour la fin de Suits ? Le créateur donne son avis
voir toutes les news de Meghan Markle Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème