Suicide Squad : l'étonnante révélation du réalisateur sur le Joker de Jared Leto
Suicide Squad : l'étonnante révélation du réalisateur sur le Joker de Jared Leto
Vous avez aimé la performance de Jared Leto en tant que Joker dans Suicide Squad, mais vous regrettez sa faible importance à l'écran ? Vous n'êtes pas seul. David Ayer, le réalisateur, vient en effet de dévoiler une étonnante anecdote.

Parmi les critiques récurrentes entourant le film Suicide Squad de David Ayer, deux sortent principalement du lot : la méchante du film (L'Enchanteresse interprétée par Cara Delevingne) n'est pas crédible et le Joker (incarné par Jared Leto) est sous-exploité. Ça tombe bien, le réalisateur a profité d'une remarque d'un internaute sur Twitter pour s'exprimer sur ces déceptions. Et à en croire ses propos, si sa vision du film avait été respectée, ces deux points négatifs n'auraient jamais vu le jour.

Le regret de David Ayer sur Suicide Squad

Tandis que de nombreux internautes étaient en train de débattre sur la qualité du film Suicide Squad, l'un d'entre eux a lâché une petite remarque qui a fait réagir David Ayer : "Le film était meilleur que Batman V Superman. Le Joker aurait dû être le vilain central." Ainsi, le papa de Fury n'a pu s'empêcher de réagir et s'est laissé aller à une confidence qui devrait frustrer de nombreux spectateurs : "Croyez-moi, j'en souffre encore. Oui, le Joker aurait dû être le méchant principal".

Une confession qui confirme donc les propos de Jared Leto sur les (trop) nombreuses scènes coupées concernant le Joker et qui nous fait regretter (une nouvelle fois) les nombreux reshoots imposés par le studio. Seule bonne nouvelle, Jared Leto devrait prochainement se rattraper avec son propre film centré sur le Joker, tandis que David Ayer se chargera de la nouvelle aventure ciné d'Harley Quinn. Vivement.

Suicide Squad
Suicide Squad : le réalisateur réclame la sortie de sa vraie version, "plus sombre et plus complexe"
Suicide Squad 2 : la suite aura un "nouveau ton" et sera "très différente"
Suicide Squad 2 : James Gunn confirme le casting avec Margot Robbie et Idris Elba
Suicide Squad 2 : viré par Marvel, James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) débarque chez DC
voir toutes les news de Suicide Squad Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème