4 photos
Voir le diapo
Plus que quelques jours avant de pouvoir découvrir le nouveau film évènement pour ados : Sublimes Créatures. Et tandis qu'en ce 14 février nous fêtons la saint-valentin, à la rédac' on a décidé de vous offrir un extrait absolument exclusif du film. On y retrouve le futur nouveau couple préféré des spectateurs, à savoir

Plus que quelques jours avant de pouvoir découvrir le nouveau film évènement Sublimes Créatures. Et tandis qu'en ce 14 février nous fêtons la saint-valentin, à la rédac' on a décidé de vous offrir un extrait absolument exclusif du film. On y retrouve le futur nouveau couple préféré des spectateurs, à savoir Ethan et Lena.

Futur film culte
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Sublimes Créatures, il s'agit de l'adaptation du roman 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stoh. Celui-ci vous plongera dans un univers incroyable et fascinant, où une très belle histoire d'amour va prendre forme sous nos yeux, nous faisant rapidement oublier les célèbres Edward/Bella de Twilight.

Une belle histoire d'amour
Ainsi, on y suit la jeune Lena Duchannes qui vient de débarquer dans la petite ville de Gatlin. Alors qu'elle semble réserver et mystérieuse, Lena cache surtout un grand secret : elle possède d'étranges pouvoirs. Et alors qu'elle fait tout pour les cacher, elle va faire la connaissance d'Ethan Wate. Les deux personnages vont rapidement tomber amoureux et les secrets vont tomber. Malheureusement, ses 16ans approchant, Lena va bientôt faire face à une terrible épreuve.

Un extrait exclusif
Et afin de vous prouver que ce nouveau couple est absolument super mignon, on vous propose de retrouver un petit extrait inédit et exclusif du film. On y retrouve Lena et Ethan, lorsque ce dernier découvre le secret de sa dulcinée. Il en profite alors pour lui faire une petite déclaration que toutes les filles rêveraient d'entendre, surtout lors de la Saint-Valentin : "Tu es une merveille, je ne vois pas pourquoi tu voudrais devenir normale."

En attendant de retrouver ces deux amoureux au cinéma le 27 février prochain dans Sublimes Créatures, on s'en va manger un peu de glace de notre côté. Nous aussi on veut connaître le vrai amour...

Sublimes créatures
Sublimes créatures : un film enchanteur pour faire oublier Twilight (CRITIQUE)
Sublimes créatures : 3 raisons de ne pas manquer le film
Sublimes créatures : l'appli pour patienter avant la sortie
Sublimes Créatures : Lena et Ethan s'aiment et s'embrassent (extrait exclusif)
voir toutes les news de Sublimes créatures Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème