6 photos
Voir le diapo
A quelques jours de la sortie au cinéma de Diversion, Will Smith et Margot Robbie se sont incrustés dans une vidéo... du Studio Bagel ! Sur Youtube, les deux héros du film font preuve de leur talents d'arnaqueurs au dépens de Ludovik et Kemar, qui terminent en prison après un casse du siècle raté !

Hollywood s'incruste dans le Studio Bagel

Will Smith et Margot Robbie, nouveaux membres du Studio Bagel ? Pas encore. Mais les deux acteurs internationaux ont tout de même accepté de se prêter au jeu des vidéos sur Youtube aux côtés de Ludovik et Kemar. En parallèle de la sortie du film Diversion, Will Smith et Margot Robbie ont arnaqué les deux Youtubeurs français. En prison après ce qui aurait du être le casse du siècle, Ludovik et Kemar remontent le fil des événements de la veille pour comprendre ce qu'il s'est passé... et de découvrir que les deux héros du film les ont bien eus !

Dans Diversion, au cinéma le mercredi 25 mars, l'ex Men in Black et la jolie blonde Margot Robbie interprètent un arnaqueur professionnel et sa jeune apprentie criminelle qui enchaînent les coups à Las Vegas. Mais quand ils se recroisent quelques années après leur première rencontre, leur relation va perturber les affaires de chacun...

Will Smith
Aladdin 2 : la suite enfin en développement, Will Smith et Mena Massoud absents du film ?
Bad Boys For Life : qui sont les nouvelles recrues aux côtés de Will Smith ? On vous les présente !
Martin Lawrence (Bad Boys For Life) : "Quand Will Smith m'a appelé, j'étais prêt" (interview)
Mister V et Will Smith cassent tout dans leur vidéo !
voir toutes les news de Will Smith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème