Stranger Things saison 4 : une grosse mort et le retour de Hopper au programme ?
Stranger Things saison 4 : une grosse mort et le retour de Hopper au programme ?
La date de sortie de la saison 4 de Stranger Things n'a pas été dévoilée mais il faudra (au minimum) attendre l'automne 2020 pour découvrir la suite sur Netflix. Les scénaristes s'amusent cependant déjà à teaser ce qui nous attend. Et d'après eux, une grosse mort et un retour de Hopper ne seraient pas à exclure. Attention spoilers.

Alors que certains fans ne veulent toujours pas croire en la récente mort de Hopper lors du final de la saison 3 de Stranger Things, les créateurs de la série semblent déjà prêts à nous briser une nouvelle fois le coeur lors de la saison 4, actuellement en préparation.

Nouveau mort à l'écran

Invités par un internaute sur Twitter à décrire ces nouveaux épisodes en 4 emojis, les scénaristes (via leur compte officiel) n'ont pas hésité à choisir l'emoji énervé/frustré (celui qui souffle du nez) et surtout, l'emoji tête de mort. Alors bien évidemment, on n'a pas encore le cerveau de Sherlock pour résoudre cette énigme. Néanmoins, l'addition des deux semble réellement sous-entendre un nouveau moment fort, frustrant et mortel...

Une surprise ? Absolument pas. On parle quand même d'une série qui s'amuse régulièrement à tuer ses personnages. Rien que l'an passé, Stranger Things a dit adieu à trois d'entre eux, particulièrement appréciés du public : Billy, Alexei et Hopper. La question est désormais : qui pourrait être la nouvelle victime ? Et pourquoi pas Eleven qui, selon une théorie, serait sous le contrôle du Mind Flayer... Tout est possible.

Hopper de retour ?

Sur une note plus positive, les deux autres emojis sont un clown et un cowboy. Si pour le premier on a du mal à voir ce qu'il sous-entend (hommage à Ça ? Intrigue un 1er avril ?), le second nous fait logiquement penser à Hopper. De quoi comprendre que le shérif sera toujours présent à l'écran et coincé dans l'Upside Down, comme l'imagine une théorie ? A suivre...

Stranger Things - Saison 4
Stranger Things saison 4 : un couple Eleven et Mike impossible à cause de la distance ?
Stranger Things saison 4 : le tournage encore repoussé, la date de sortie aussi
Stranger Things saison 4 : David Harbour promet des révélations sur Hopper et de l'horreur
Stranger Things : les créateurs connaissent déjà la fin de la série et c'est rassurant pour la suite
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème