Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Stranger Things saison 4 : Eleven future grande méchante de la série ? L'inquiétante théorie
Stranger Things saison 4 : Eleven future grande méchante de la série ? L'inquiétante théorie
Pendant que certains fans s'inquiètent pour sa relation avec Mike, d'autres imaginent déjà Eleven devenir la nouvelle grande méchante de Stranger Things au cours de la saison 4. Impossible ? Pas si l'on en croit une récente théorie. Attention spoilers.

On ne sait pas quand elle sera mise en ligne, mais on sait déjà qu'une saison 4 de Stranger Things est en préparation. Et d'après les premières révélations faites par les frères Duffer (les créateurs de la série), celle-ci "sera très différente de cette saison 3". Différente comment ? Le mystère reste entier pour le moment, mais un internaute est persuadé que, pour la première fois depuis le début de cette histoire, Eleven en deviendra la grande méchante.

Eleven en grande méchant ?

Hein ?! Quoi ?! Comment ?! Oui, vous avez bien lu, et non, on n'a pas trop bu, la nouvelle théorie du moment nous laisse effectivement craindre un terrible revirement de situation la concernant. Comme l'a repéré weedmonkey666 (c'est le pseudo du fan en question), la dernière séquence de la saison 3 nous offre un plan très intrigant sur Eleven. Vous pouvez le (re)découvrir ci-dessous, alors qu'elle est triste d'abandonner ses amis restés à Hawkins, une improbable ombre s'incruste sur son visage. Et si, à première vue, il semble s'agir d'un simple arbre croisé sur la route, à bien y regarder de plus près, la forme de cette ombre nous fait grandement penser à celle... du Mind Flayer !

Ainsi, d'après l'internaute, il s'agirait tout simplement d'un indice sur la direction future de l'intrigue. Après tout, difficile d'oublier cette horrible séquence, le Mind Flayer - au travers de sa nouvelle créature, a réussi à infecter Eleven en s'invitant dans sa jambe au cours de la saison 3. Et si la copine de Mike l'a rapidement éjecté ensuite avec ses pouvoirs, rien ne nous dit qu'un petit résidu n'est pas resté caché en elle : "Si Eleven est encore touchée, le Mind Flayer pourrait alors la contrôler, comme il l'a fait avec Billy ou Will. Il pourrait la détruire ou l'utiliser afin d'étendre son contrôle".

Une théorie improbable ? Peut-être, mais cela expliquerait également l'absence des pouvoirs d'Eleven. En effet, si le Mind Flayer devait réellement se cacher en elle, rien ne l'empêcherait de contrôler ses propres capacités...

Stranger Things saison 4 : Eleven future grande méchante de la série ? L'inquiétante théorie
Stranger Things saison 4 : Eleven future grande méchante de la série ? L'inquiétante théorie
Stranger Things - Saison 4
Stranger Things saison 4 : 3 nouveaux ados très spéciaux et un vieux en Russie en approche
Les Simpson parodie Stranger Things pour Halloween et c'est génial
Stranger Things saison 4 : une grosse théorie sur Hopper confirmée par une photo sur le tournage ?
Stranger Things : Millie Bobby Brown "en colère" contre la fin de la saison 3
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème