Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Stranger Things saison 4 : Eleven future méchante de la série ? Millie Bobby Brown "flippée" par la théorie
Stranger Things saison 4 : Eleven future méchante de la série ? Millie Bobby Brown "flippée" par la théorie
Il y a quelques jours, Netflix a officiellement commandé une saison 4 de Stranger Things. Et si sa date de sortie n'est pas encore connue, on sait déjà que Millie Bobby Brown est flippée par le destin d'Eleven, son héroïne. La raison ? Elle se retrouve au coeur d'une inquiétante théorie. Attention spoilers.

L'inquiétante théorie sur Eleven

Tandis que certains fans s'interrogent sur la possible survie de Hopper à la fin de la saison 3 de Stranger Things, d'autres s'inquiètent pour le futur d'Eleven. Souvenez-vous, dans cette même saison 3, l'héroïne incarnée par Millie Bobby Brown était attaquée et infectée, physiquement, par le terrible Mind Flayer. Mais heureusement, la copine de Mike, Will, Dustin et Lucas réussissait finalement à s'en débarrasser à l'occasion d'une scène aussi intense que badass.

A moins que... A en croire une terrible théorie, Eleven serait en fait toujours infectée par le Mind Flayer qui pourrait alors profiter de la future saison 4 pour se servir d'elle, comme il l'a fait avec Will et Billy. Et pour étayer cette idée, les fans n'hésitent pas à rappeler que ses pouvoirs ont mystérieusement disparu après son "opération" et mettent en avant un troublant détail visible dans les ultimes secondes du final. Tandis que la jeune fille quittait Hawkins en compagnie des Byers, on pouvait en effet apercevoir une étrange ombre, de la forme de la créature, sur son visage (voir ci-dessous).

Millie Bobby Brown réagit

De simples fabulations ? Une imagination un peu trop débordante ? Il faudra attendre la mise en ligne de la saison 4 sur Netflix pour le découvrir. Néanmoins, Millie Bobby Brown a déjà profité d'une interview avec Elle pour réagir à cette théorie : "Je l'aime bien. Je suis à fond dedans."

Néanmoins, ne comptez pas sur elle pour dévoiler la moindre information à ce sujet. La raison ? Elle ne sait absolument rien : "Je ne l'ai pas joué comme ça, car on ne sait pas encore ce qu'il va se passer dans la saison 4. Je n'en sais rien. Donc dans les scènes après que le Mind Flayer m'a attrapée, je ne jouais pas comme si j'étais infectée. Je jouais le plus normalement possible. Et c'est peut-être la raison pour laquelle les créateurs ne m'ont rien dit. Pour rendre cela le plus réel possible. Je ne sais pas."

Un raisonnement qui fait sens et qui devrait même amplifier cette théorie, et qui perturbe totalement Millie Bobby Brown. Elle l'a avoué, ces théories ne la laissent pas indifférente : "Elles me font flipper car je me dis 'Oh mon dieu, ça pourrait être réellement vrai !'. Imaginez si elle devient la méchante ?! Ça serait trop cool, non ? J'adorerais être la méchante. Mais dans le même temps, pas vraiment. Pour moi, Eleven est parfaite, ça craindrait".

Stranger Things saison 4 : Eleven future grande méchante de la série ? L'inquiétante théorie
Stranger Things saison 4 : Eleven future grande méchante de la série ? L'inquiétante théorie
Stranger Things - Saison 4
Stranger Things saison 4 : 3 nouveaux ados très spéciaux et un vieux en Russie en approche
Stranger Things saison 4 : la date de sortie repoussée, le nombre d'épisodes connu
Les Simpson parodie Stranger Things pour Halloween et c'est génial
Stranger Things saison 4 : une grosse théorie sur Hopper confirmée par une photo sur le tournage ?
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème