Stranger Things saison 4 : mauvaise nouvelle, la sortie des prochains épisodes devrait être repoussée
Stranger Things saison 4 : mauvaise nouvelle, la sortie des prochains épisodes devrait être repoussée
Vous mourrez d'envie de découvrir la saison 4 de Stranger Things ? Il faudra visiblement faire preuve de beaucoup de patience. David Harbour (Hopper) l'a confié, l'épidémie de coronavirus devrait avoir un impact sur la mise en ligne des futurs épisodes.

Face à l'épidémie liée au coronavirus qui frappe le monde entier, les diffusions de nombreuses séries ont été contraintes d'être annulées (Supernatural, The Walking Dead), tandis que des tournages ont dû être stoppés. Et malheureusement pour les fans de Stranger Things, c'est notamment le cas de la fiction fantastique de Netflix.

Le retour de Stranger Things repoussé ?

Une mauvaise nouvelle pour ceux qui espéraient découvrir des premiers indices sur les intrigues à venir à travers des photos volées sur les plateaux, et une TRÈS mauvaise nouvelle pour la future mise en ligne de la saison 4. A l'occasion d'une session de questions/réponses organisée sur son compte Instagram, David Harbour - l'interprète de Hopper, a notamment révélé ceci : "Les nouveaux épisodes étaient censés être dévoilés au tout début de l'année prochaine, même si je n'ai évidemment pas mon mot à dire à là-dessus".

Or, comme le tournage de cette saison 4 venait tout juste de débuter et que la pause de la production pourrait se prolonger de plusieurs semaines encore, le comédien a reconnu que "la sortie allait désormais probablement être repoussée".

Préparez-vous psychologiquement, Eleven, Mike, Will, Dustin, Lucas & cie pourraient bien ne pas revenir sur nos écrans avant le printemps 2021. C'est pas ça qui va nous aider à surmonter plus facilement ce confinement.

Stranger Things - Saison 4
Stranger Things saison 4 : la sortie risque d'être repoussée selon David Harbour
Stranger Things saison 4 : informations rassurantes sur la série malgré l'arrêt du tournage
Stranger Things : Noah Schnapp traumatisé par... les cheveux de Will
Stranger Things saison 4 : Will est-il gay ? Noah Schnapp répond
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème