Stranger Things saison 4 : 3 nouveaux ados très spéciaux et un vieux en Russie en approche
Stranger Things saison 4 : 3 nouveaux ados très spéciaux et un vieux en Russie en approche
La saison 4 de Stranger Things accueillera de nouvelles têtes. A en croire les informations de TVLine, les futurs épisodes seront portés par trois nouveaux adolescents et un personnage plus vieux. Attention spoilers.

La saison 4 de Stranger Things sera celle des changements. En plus d'une partie de l'action située dans une nouvelle ville, on peut également s'attendre à découvrir de nouveaux personnages. D'après TVLine, ce sont trois adolescents et un adulte qui devraient ainsi apparaître dans les nouveaux épisodes.

Trois nouveaux ados à l'écran

"Le trio d'adolescents va d'un fan de métal à un athlète [il serait le cliché du sportif au lycée qui se moque des faibles et sort avec les filles canons, ndlr] en passant par un personnage qui ressemble beaucoup au fumeur de joints Jeff Spicoli du film 'Ça chauffe au lycée Ridgemont'" annonce ainsi le site américain.

On ne sait pas encore où ils apparaîtront, de quelles façons ils seront présentés et quels rôles ils auront à l'écran, mais on a déjà nos théories. Oui, on voit bien Mike faire son petit rebelle auprès du metalhead afin de soigner son coeur suite à sa "séparation" d'avec Eleven, tandis que Will en accro à la weed afin d'oublier son expérience traumatisante dans l'Upside Down serait un choix parfait.

Un vieux en Russie ?

Du côté du "mec plus vieux", TVLine précise qu'il "possède des caractéristiques suggérant qu'il apparaîtra de façon importante dans une certaine intrigue située très très loin de Hawkins". De là à dire qu'il s'agira d'un nouveau personnage en action en Russie afin d'y faire avancer cette partie de l'histoire... Sera-t-il l'américain cité dans la scène post-générique de la saison 3 ? Sera-t-il lié au probable retour de Hopper ? A suivre.

Stranger Things - Saison 4
Stranger Things saison 4 : Will est-il gay ? Noah Schnapp répond
Stranger Things saison 4 : premières théories sur le retour de Hopper
Stranger Things saison 4 : un premier teaser avec une énorme révélation
Stranger Things : fin de la série après la saison 4 ? Noah Schnapp (Will) répond
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème