Stranger Things saison 3 : bientôt la fin des pouvoirs pour Eleven ?
Stranger Things saison 3 : bientôt la fin des pouvoirs pour Eleven ?
Innocente, amusante, touchante... Eleven est également puissante dans Stranger Things. Pourtant, l'héroïne incarnée par Millie Bobby Brown pourrait perdre ses pouvoirs dans la série de Netflix, dont la saison 3 est actuellement en tournage. C'est en tout cas le rêve de l'actrice. Attention spoilers.

Un sacrifice pour Eleven ?

La saison 3 de Stranger Things ne sera pas mise en ligne avant 2019 sur Netflix, mais cela n'empêche pas les acteurs de parler de la série et de son avenir. Ainsi, c'est durant une session de questions/réponses organisée par MTV que Millie Bobby Brown s'est confiée sur ses envies personnelles à l'écran. Et vous allez le découvrir, c'est surprenant.

Tandis qu'Eleven, son personnage, est devenue la chouchou de nombreux fans grâce à son innocence et sa badasserie, la comédienne a annoncé être prête à voir la copine de Mike... perdre ses pouvoirs : "Je pense qu'Eleven devrait se sacrifier d'une certaine façon. C'est quelque chose que je veux voir. Je veux vraiment la voir sacrifier ses pouvoirs".

La fin de ses pouvoirs ?

Une envie étonnante qui pourrait changer beaucoup de choses dans le développement de l'histoire, mais qui fait sens pour Millie Bobby Brown. D'après elle, cela permettrait à El de grandir encore plus : "Si Eleven perdait ses pouvoirs, resterait-elle aussi puissante comme personnage ? Je pense que ça serait vraiment cool. Je veux pouvoir l'amener à être une personne très forte sans pouvoirs. Actuellement, tout est centré sur ses pouvoirs, mais je trouve que s'en éloigner un peu sera sympa".

Il est vrai que voir Eleven être caractérisée pour autre chose que sa puissance serait sympa à voir, elle qui rêve d'être une fille comme les autres. Par contre, pas sûr que ce soit une bonne idée pour réussir à vaincre les créatures du monde à l'envers... Désolé Eleven, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème