Stranger Things saison 2 : Natalia Dyer, Charlie Heaton et Joe Keery en interview pour PureBreak
Les ados de Stranger Things dont la saison 2 est dispo sur Netflix depuis la semaine dernière pourraient-ils devenir les stars d'un spin-off ? PureBreak a posé la question à Natalia Dyer (Nancy), Charlie Heaton (Jonathan) et Joe Keery (Steve) lors de leur venue à Paris cette semaine.

Mise en ligne la semaine dernière, la saison 2 de Stranger Things est toujours centrée sur les jeunes héros. Mais les "ados" ne sont pas oubliés de ces neuf nouveaux épisodes. Jonathan et Nancy (joués par Charlie Heaton et Natalia Dyer qui seraient en couple dans la vie) vont faire équipe et Steve (Joe Keery) va former une étonnante amitié. Mais les acteurs se voient-ils stars de leur propre spin-off ?

Un spin-off possible ?

Ce jeudi 2 novembre, Charlie Heaton, Natalia Dyer et Joe Keery étaient présents à la Paris Games Week et ont donné une interview à PRBK et c'est avec humour que Joe Keery a répondu à la question d'un possible spin-off ! "Ça s'appellera Stranger Teens" s'est amusé l'acteur qui voit bien ce projet sur une grande chaîne américaine. Plus sérieusement, Natalie Dyer qui joue Nancy nous a expliqué que si le projet était mené par les Duffer (les deux frères créateurs de Stranger Things), elle ne serait pas contre.

Pourraient-ils imiter Millie Bobby Brown ?

PRBK a également demandé aux trois stars s'ils seraient capables de se raser la tête comme Millie Bobby Brown dans la saison 1. Découvrez leur réponse en vidéo dans notre diaporama !

Stranger Things - Saison 2
Stranger Things : les créateurs parlent de la mort inévitable d'un personnage
Stranger Things : Grégoire du Palmashow, sosie du shérif Hopper ? La vidéo délirante
Stranger Things : vous pouvez shopper le skate de Max
Stranger Things saison 2 : les acteurs chantent avec James Corden et c'est génial !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème