7 photos
Voir le diapo
Quand ce ne sont pas les jeunes acteurs de Stranger Things qui font le buzz, la série fait parler d'elle grâce... à des hamsters et une parodie délirante.

D'étranges hamsters

Il faut croire que tous les chatons mignons d'Internet étaient déjà pris, puisque c'est avec des hamsters que le site Mashable a tenté de réaliser un petit buzz sur sa chaîne YouTube. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, l'équipe vidéo du site s'est en effet amusée à parodier la série Stranger Things de Netflix et ses personnages avec des petits rongeurs aussi affamés que rigolos.

Une amusante parodie

Ainsi, que ce soit dans le salon flippant de Joyce ou au bord de la piscine (RIP Barb), avec l'utilisation des célèbres guirlandes qui parlent le morse ou des camions d'une compagnie d'électricité pas très gentille, aucun détail culte de la série n'est oublié. Simple, amusant, efficace... on valide.

Seule déception : aucun hamster ne joue à Donjons & Dragons. Pour manger il y a du monde, pour apprendre les règles il n'y a plus personne... Bravo.