Etre jeune maman et être sexy, ce n'est pas incompatible. Sur son compte Instagram, la belle Stéphanie Clerbois nous le montre très souvent. L'ex-candidate de Secret Story 4 est devenue en février dernier maman d'un petit garçon, Lyam. C'est avec une photo très décolletée que la bombe a donné des nouvelles de son fils.

Stéphanie Clerbois sexy pour un petit déjeuner en famille

Neuf mois après la naissance de son fils Lyam, Stéphanie Clerbois a déjà retrouvé sa sexy-attitude. Après avoir déjà posé topless avec son bout de chou, c'est avec une nouvelle photo que l'ex-star de télé-réalité a donné des nouvelles de son petit garçon. On peut la voir en pleine préparation de crêpes avec son fils dans sa chaise haute au second plan. Mais c'est surtout son décolleté qui attire l'oeil. Toujours très sexy, la jolie blonde n'hésite pas à le montrer puisqu'elle a posé il y a quelques jours une photo d'elle dans un haut très moulant. De quoi faire tourner la tête de ses très nombreux admirateurs.

Heureuse et amoureuse

Depuis la naissance de son fils, Stéphanie Clerbois est une maman comblée mais elle est aussi toujours très amoureuse de son compagnon Eric avec qui elle pose régulièrement sur Instagram. En août dernier, l'ancienne star du petit écran lui avait même fait une déclaration d'amour enflammée sur Instagram. "Merci d'avoir fait de moi la femme que je suis aujourd'hui, merci d'avoir cru en moi (d'avoir cru en nous), merci de me faire avancer un peu plus chaque jour, merci de me faire sourire autant, merci de maimer telle que je suis, merci pour ce merveilleux petit garçon que tu m'as donné, merci pour tout ce que tu fais pour nous... merci de me prouver à quel point tu m'aimes et à quel point on peut changer... quand on aime. Je t'aime plus que tout homme de ma vie" avait-elle écrit.

Stéphanie Clerbois
Stéphanie Clerbois de nouveau en couple ? Sa réponse cash après les insultes
Stéphanie Clerbois en dit plus sur sa rupture avec Eric : "J'ai pensé que tout ça était réciproque"
Stéphanie Clerbois enceinte de son deuxième enfant avec Eric : elle annonce leur rupture 💔
Stéphanie Clerbois enceinte : elle dévoile le sexe de son deuxième enfant avec Eric
voir toutes les news de Stéphanie Clerbois Découvrir plus d'articles