Stéphanie Clerbois a hâte de devenir maman... et commence à en avoir marre de sa grossesse qui n'en finit pas. Enceinte de 38 semaines, l'ex-candidate de Secret Story 4 a posté, sur Instagram, un message pour exprimer son léger ras-le-bol et son impatience avant la naissance tant attendue de son bébé.

Stéphanie Clerbois impatiente d'accoucher

Enceinte de son premier enfant, un petit garçon dont elle a déjà trouvé le futur prénom, Stéphanie Clerbois partage, depuis plusieurs mois, les joies de sa grossesse sur Instagram. Pas de nouvelle photo de son baby bump ce mercredi 28 janvier 2015 sur la Toile, mais un message pour exprimer son impatience, alors que son bébé doit pointer le bout de son nez d'ici 2 semaines. "38 Sa... non non pas encore accouchée les filles mais plus qu'impatiente ça devient looong! Bref, aujourd'hui on va se faire plaisir et se refaire une ptite beauté ça remontera toujours le morale", a ainsi posté la future maman sur son compte Instagram.

Stéphanie Clerbois folle de son homme

Stéphanie Clerbois va donc bientôt accoucher de son premier enfant, un bout de chou né de sa relation avec le beau Eric. Et la Belge, ex-candidate de Secret Story qui était brièvement "sortie" avec Vincent Queijo pendant la saison 7, ne cache pas toute sa passion pour son compagnon. Il y a deux semaines sur Instagram, elle avait en effet posté : "Tellement fière de toi,de l'homme que tu es devenu. Une seule année de plus et tellement de choses ont changé... je sais. Joyeux anniversaire mon amour, homme de ma vie! Je t'aime à l'infini..." C'est beau l'amoûûûûr !

Secret Story
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
Erwan (Secret Story) : le candidat qui a changé de sexe est devenu papa !
Secret Story : le père de Morgane insiste, "c'est un programme à 70 % bidonné !"
Laly Vallade (Secret Story) tacle l'escort et l'hypocrisie des posts sponso : "j'ai été contactée"
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles