6 photos
Voir le diapo
Une carrière de chanteuse pour Stéphanie Clerbois ? Au risque d'en décevoir certains, c'est seulement en tant que figurante sexy que la guest de Secret Story 7 apparaît dans un clip, celui du chanteur belge - inconnu au bataillon - Joseph Di Marco. Découvrez cette vidéo sur PureBreak.

De nouvelles expériences

Stéphanie Clerbois enchaîne les reconversions. Après avoir joué les guest dans Secret Story 7, la jolie blonde s'est lancée dernièrement dans la mode. Celle qui ne manque pas une occasion de s'exhiber sur Instagram a dévoilé, en mai dernier, sa propre ligne de maillots de bain. Et comme une vraie professionnelle, l'ancienne rivale d'Amélie Neten a pris elle-même la pose - en compagnie de la Ch'tis Serena Fae - pour faire la promotion de sa collection de bikinis. Mais visiblement, la Belge est déjà passée à autre chose !

Stéphanie Clerbois sexy dans un clip

Ce vendredi 18 juillet, c'est en effet dans un clip musical que l'on retrouve l'ancienne candidate de Secret Story 4, celui de Joseph Di Marco, un compatriote belge et danseur (Le Roi Soleil, Roméo et Juliette..) reconverti dans la chanson. L'amie d'Amélie Nef Naf ne pousse pas pour autant la chansonnette. Stéphanie Clerbois y tient le rôle d'une figurante. Bien que rares, ses apparitions restent néanmoins suffisamment sexy pour donner l'envie à ses fans d'appuyer de nouveau sur le bouton "Lecture" une fois la vidéo terminée.

Découvrez 'Sex Love Party Drugs', le clip de Joseph Di Marco avec Stéphanie Clerbois dans notre diaporama.