Stéphane Plaza a perdu sa maman Christiane l'an passé. L'agent immobilier, animateur et comédien, presque un an après que sa mère se soit éteinte, a avoué n'avoir toujours pas réussi à faire son deuil. Une période difficile sur laquelle il s'est confié.

Stéphane Plaza se confie

Stéphane Plaza était très proche de sa maman Christiane. Cette dernière était même apparue dans un épisode de Maison à vendre sur M6 aux côtés de son fils. Stéphane Plaza avait donc été anéanti par le chagrin lors de la disparition de sa mère en juin 2016, elle qui s'était éteinte des suites d'un cancer.

Et l'agent immobilier le plus célèbre de France ne s'est toujours pas remis du décès de Christiane. Le 6 juin prochain, date de la mort de sa maman, celui qui est également animateur (Chasseurs d'appart, Recherche appartement ou maison) et comédien devra rester fort puisqu'il jouera dans la pièce Le Fusible, retransmise en direct sur M6 à 21h.

"La seule crainte est que ça risque de taper très fort dans ma tête ce soir-là, j'espère que ma voix ne sera pas trop éprouvée. Je ne sais pas dans quel état je serai mais j'assumerai pleinement" a confié Stéphane Plaza à Télé Star.

"Je n'ai toujours pas réussi à faire le deuil"

Toujours très touché par la perte immense d'un être qui lui était si cher, Stéphane Plaza a avoué : "Souvent, j'ai l'impression que maman est avec moi sur scène. Je n'ai toujours pas réussi à faire le deuil, c'est très compliqué".

Mais ce n'est pas pour autant que le présentateur aux multiples talents se laisse abattre. Il continuera à travailler, même si le pro des ventes et des locations espère lever un peu le pied : "Je vais m'occuper de mes agences, lire, réfléchir. Me reposer aussi car je vais avoir 47 ans et on me dit tout le temps de ralentir, de ménager ma santé. J'essaie, mais franchement, je n'y arrive pas !".

Stéphane Plaza
Chasseurs d'appart et Recherche appartement ou maison truquées ? Stéphane Plaza défend ses émissions
Recherche appartement ou maison, une émission truquée ? Stéphane Plaza répond
Mieux chez soi (M6) : Stéphane Plaza appelé pour rebooster les audiences ? Il répond
Mieux chez soi : Stéphane Plaza révèle qui paye vraiment les travaux
voir toutes les news de Stéphane Plaza Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème