Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Stéphane Plaza (Chasseurs d'appart) : ses blagues censurées par M6 ? Il répond
Stéphane Plaza (Chasseurs d'appart) : ses blagues censurées par M6 ? Il répond
Présent quotidiennement sur l'antenne d'M6 avec son émission Chasseurs d'appart, Stéphane Plaza est toujours le premier à lâcher une blague en-dessous de la ceinture. De quoi se faire censurer par la chaîne ? L'agent immobilier vient de répondre à cette question.

Que ce soit dans Maison à vendre ou Chasseurs d'appart', Stéphane Plaza ne peut s'empêcher de lâcher quelques blagues afin de détendre l'atmosphère et amuser le public. De quoi permettre à ses émissions de connaître de très jolis succès sur M6 et pour lui de se classer très haut dans le coeur des téléspectateurs. Il faut dire que l'agent immobilier/présentateur télé est extrêmement naturel et ne s'interdit donc pas grand chose, surtout en matière d'humour potache.

Des blagues censurées par M6 ?

Mais, à une époque où l'humour devient un exercice de plus en plus difficile et exigeant, lui arrive-t-il de se faire censurer des blagues par M6 et la production afin d'éviter toute polémique ? C'est justement à cette question qu'il a répondu au micro de TVMag : "Une blague censurée ? Sans doute. Non je pense pas. Après je ne regarde pas les montages, je donne la liberté. Je ne suis pas là en train de dire 'il faut garder cette blague ou pas'."

Un animateur prudent

En même temps, si Stéphane Plaza ne s'inquiète pas d'une quelconque censure de la part d'M6 malgré ses blagues parfois en-dessous de la ceinture, c'est aussi parce qu'il assure se censurer lui-même lors du tournage : "Bien sûr, on fait attention. Il faut toujours respecter les gens. Et puis des fois on a l'humour maladroit. Donc soit il est coupé, soit on s'en excuse après. Ça dépend comment c'est perçu".

Vous l'aurez compris, si vous voulez (re)voir les fesses de Stéphane Plaza à la télé, ce n'est pas M6 qui vous l'interdira.

Stéphane Plaza
Mieux chez soi (M6) : Stéphane Plaza appelé pour rebooster les audiences ? Il répond
Mieux chez soi : Stéphane Plaza révèle qui paye vraiment les travaux
Stéphane Plaza confirme : il a failli jouer dans la saison 3 de Stranger Things
Stéphane Plaza va apporter des solutions pour être "Mieux chez soi" dans la nouvelle émission de M6
voir toutes les news de Stéphane Plaza Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème