2 photos
Voir le diapo
Hier soir dans Fort Boyard, Stéphane Bak a récolté des fonds pour l'association L'Étoile de Martin aux côtés de Raymond Domenech ou encore Priscilla Betti. Mais lors de l'épreuve du percolateur, l'ex-chroniqueur d'Enora Malagré n'a malheureusement pas pu récupérer la clé. Et pour cause : l'humoriste a chuté et s'est blessé, obligeant Olivier Minne a interrompre l'épreuve.

Stéphane Bak blessé au poignet dans Fort Boyard

Cet été, le jeu Fort Boyard est riche en séquences fortes. Après le "show" sexy de Joy Esther ou encore la grosse frayeur de Baptiste Giabiconi la semaine dernière, place à la blessure de Stéphane Bak. Ce samedi 9 août 2014, les téléspectateurs de France 2 ont en effet pu voir l'humoriste chuter à plusieurs reprises lors de l'épreuve du percolateur et se faire mal à la main gauche. Si l'humoriste a évité un gros bobo, Olivier Minne, l'animateur engagé de l'émission, n'a pas hésité à interrompre l'épreuve et à laisser l'ex-chroniqueur d'Enora Malagré avec Passe-Muraille pour se faire soigner.

Stéphane Bak dans Fort Boyard, le 9 août 2014 sur France 2

Stéphane Bak garde son sens de l'humour

Heureusement, plus de peur que de mal pour Stéphane Bak qui a pu retrouver ses coéquipiers quelques minutes plus tard. "C'est très chic de se blesser sur le Fort, ça fait croire qu'on est allé au bout de soi-même", a alors lancé Olivier Minne au blessé qui avait désormais deux doigts bandés. Un blessé qui n'a pas hésité à se moquer de lui-même hier sur Twitter, pendant la diffusion de l'émission : "Ma mère vient de me demander de quitter le foyer familial... #percolateur #chochote #fortboyard".

Stéphane Bak
Seuls : première bande-annonce mystérieuse avec Stéphane Bak
Les Héritiers : une histoire touchante sur les bancs du lycée (critique)
Stéphane Bak (Les Héritiers) : "J'aurais vraiment aimé continuer l'école"
Stéphane Bak chute et se blesse dans Fort Boyard
voir toutes les news de Stéphane Bak Découvrir plus d'articles