Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
6 photos
Voir le diapo
Après Vendredi tous est permis, c'est dans Fort Boyard, sur France 2, que Baptiste Giabiconi et Fauve Hautot ont fait le show. Et le chanteur et la danseuse de Danse avec les stars devraient se souvenir de leur passage pendant longtemps. La cause ? Tous les deux ont eu un "beau" moment de panique.

Gros moment de panique pour Baptiste Giabiconi

Après avoir fait le buzz grâce à ses parties intimes et son imitation de la cagole marseillaise dans Vendredi tout est permis, Baptiste Giabiconi a de nouveau fait parler de lui lors de sa participation à Fort Boyard. Hier, le beau brun squattait de nouveau nos petits écrans. Et il s'est fait remarquer pour son gros moment de panique à la fin de l'émission. C'est lui qui a été désigné pour l'épreuve safari et comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessous, tout ne s'est pas passé comme prévu. L'un des tigres a crevé les pneus du véhicule du coup, l'interprète de Je te aime a commencé à crier et s'énerver contre ses camarades qui lui donnaient des indications. Culte.

Fauve Hautot tétanisée

Que Baptiste Giabiconi se rassure, il n'est pas le seul à avoir paniqué. Fauve Hautot aussi a eu une grosse frayeur lors de l'épreuve du saut de l'ange. Sauf qu'elle n'a pas crié, elle était trop tétanisée pour ça. Alors même si ses co-équipiers l'encourageaient, la belle danseuse ( qui est - malheureusement pour nous - en couple) n'a pas pu sauter. La bombe de Danse avec les stars s'est d'ailleurs confiée à ce sujet lors d'un entretien avec Public : "J'ai dû me calmer et renoncer à certains défis du jeu car je venais d'être opérée du genou. J'ai été super frustrée de ne pas pouvoir participer à l'épreuve du saut de l'ange, l'élastique aurait trop malmené ma jambe".

Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles