Baptiste Giabiconi et Fauve Hautot : grosse panique dans Fort Boyard
Publié le 3 août 2014 à 10:00
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Après Vendredi tous est permis, c'est dans Fort Boyard, sur France 2, que Baptiste Giabiconi et Fauve Hautot ont fait le show. Et le chanteur et la danseuse de Danse avec les stars devraient se souvenir de leur passage pendant longtemps. La cause ? Tous les deux ont eu un "beau" moment de panique.
Baptiste Giabiconi : grosse peur dans Fort Boyard le 2 août 2014 © Youtube
Fauve Hautot : grosse frayeur dans Fort Boyard, le 2 août 2014
Baptiste Giabiconi pendant l'épreuve safari, dans Fort Boyard, le 2 août 2014
Fauve Hautot ne veux pas faire le saut de l'ange dans Fort Boyart, le 2 août 2014
Baptiste Giabiconi paniqué pendant l'épreuve safari, dans Fort Boyard, le 2 août 2014
Fauve Hautot encouragée par ses co-équipiers dans Fort Boyard, le 2 août 2014
La suite après la publicité
Gros moment de panique pour Baptiste Giabiconi

Après avoir fait le buzz grâce à ses parties intimes et son imitation de la cagole marseillaise dans Vendredi tout est permis, Baptiste Giabiconi a de nouveau fait parler de lui lors de sa participation à Fort Boyard. Hier, le beau brun squattait de nouveau nos petits écrans. Et il s'est fait remarquer pour son gros moment de panique à la fin de l'émission. C'est lui qui a été désigné pour l'épreuve safari et comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessous, tout ne s'est pas passé comme prévu. L'un des tigres a crevé les pneus du véhicule du coup, l'interprète de Je te aime a commencé à crier et s'énerver contre ses camarades qui lui donnaient des indications. Culte.

© Youtube
Fauve Hautot tétanisée

Que Baptiste Giabiconi se rassure, il n'est pas le seul à avoir paniqué. Fauve Hautot aussi a eu une grosse frayeur lors de l'épreuve du saut de l'ange. Sauf qu'elle n'a pas crié, elle était trop tétanisée pour ça. Alors même si ses co-équipiers l'encourageaient, la belle danseuse ( qui est - malheureusement pour nous - en couple) n'a pas pu sauter. La bombe de Danse avec les stars s'est d'ailleurs confiée à ce sujet lors d'un entretien avec Public : "J'ai dû me calmer et renoncer à certains défis du jeu car je venais d'être opérée du genou. J'ai été super frustrée de ne pas pouvoir participer à l'épreuve du saut de l'ange, l'élastique aurait trop malmené ma jambe".

© Youtube
À propos de
Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi officiellement papa : il dévoile le prénom improbable de son premier enfant, vous ne devinerez jamais
18 juillet 2023 à 17:50
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
20 février 2019 à 10:23
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
6 juillet 2018 à 17:04
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
29 novembre 2017 à 15:40
Tous les articles
Mots clés
People People FR
Sur le même thème
Après 5,2 milliards de dollars récoltés, la plus grosse saga de science-fiction du cinéma pourrait s'arrêter à 3 films au lieu de 5 car elle coûte trop cher player2
Cinéma
Après 5,2 milliards de dollars récoltés, la plus grosse saga de science-fiction du cinéma pourrait s'arrêter à 3 films au lieu de 5 car elle coûte trop cher
9 octobre 2025
Les 12 Coups de Midi : Cyprien trop fort ? Jean-Luc Reichmann s'étonne, "Vous avez changé de..." player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien trop fort ? Jean-Luc Reichmann s'étonne, "Vous avez changé de..."
27 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
César Wagner, c'est terminé : Gil Alma confirme la fin de la série player2
Séries
César Wagner, c'est terminé : Gil Alma confirme la fin de la série
19:30
Love Again : pourquoi le caméo de Nick Jonas a sauvé le film ? player2
Cinéma
Love Again : pourquoi le caméo de Nick Jonas a sauvé le film ?
18:00
"J'ai fait mon temps" : après presque 40 ans à l'antenne, un monument de la télé française annonce son retrait player2
TV
"J'ai fait mon temps" : après presque 40 ans à l'antenne, un monument de la télé française annonce son retrait
16:30
Dernières news