Stéfan (Secret Story 8) était invité dans Le Mag de NRJ 12, le 3 septembre 2014
Stéfan (Secret Story 8) était invité dans Le Mag de NRJ 12, le 3 septembre 2014
Hier soir, mercredi 3 septembre, Stéfan était invité sur le plateau du Mag de NRJ 12. A cette occasion, Caroline Receveur et Matthieu Delormeau ont cuisiné l'ancien candidat de Secret Story 8 au sujet de sa relation tendue avec Sara. Une candidate que le beau brun de TF1 ne porte toujours pas dans son coeur et avec qui il a une nouvelle fois réglé ses comptes.

Stéfan n'a visiblement toujours pas digéré sa rencontre avec Sara. Et on peut le comprendre. A sa sortie de la maison des secrets, l'ancien candidat de Secret Story 8 a découvert que Sara l'a fait passer pour le grand méchant loup après que ce dernier a refusé de donner suite à leur petite partie de jambe en l'air. Une situation insoutenable pour le jeune homme qui se dit être la vraie victime de cette histoire, comme il l'a de nouveau expliqué hier soir, mercredi 3 septembre, dans Le Mag.

Stéfan clashe Sara dans Le Mag

Relancé sur son image de briseur de coeur par Caroline Receveur et Matthieu Delormeau, le coup de coeur de Jessica a tenu à clarifier une nouvelle fois les choses. "Tout le monde pense que je suis un gros "connard", entre guillemets. Sara a une image de victime mais c'est elle qui se l'est créée et c'est moi, malgré moi, qui l'est entretenu", a-t-il confié sur le plateau de l'émission de NRJ 12. Mais il ne démord pas : la nominée de la semaine cacherait surtout très bien son jeu derrière son visage angélique.

"Elle veut coucher avec tout le monde"

Pour Stéfan, Sara serait d'ailleurs une croqueuse d'hommes à la fois indécise et manipulatrice. "La fille veut coucher avec tout le monde. Elle a changé 7 fois de clan. Elle raconte des conneries à droite à gauche.", ajoute-t-il. Et de conclure violemment : "Mais quand ça lui retombe dessus, elle se met à pleurer. Pour moi, c'est pas une victime. C'est juste une idiote qui va peut-être gagner 150 000€ (...) Après je comprends que les filles fragiles se reconnaissent peut-être en elle." Leurs retrouvailles promettent d'être tendues.

Stéfan (Secret Story 8) dans Le Mag de NRJ 12, le 3 septembre 2014
Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles