Stargate Origins : premières images de la nouvelle série
Après Stargate, Stargate SG-1, Stargate Infinity, Stargate Atlantis et Stargate Universe, c'est Stargate Origins qui verra prochainement le jour sur nos écrans. Et à en croire les premières images, on peut s'attendre à un joli résultat.

Nous vous en parlions récemment, l'univers de Stargate fera prochainement son grand retour sur nos écrans. En effet, une web-série intitulée "Stargate Origins" composée de 10 épisodes de 10 minutes est actuellement en production et nous permettra de découvrir ce qu'il s'est passé avant le célèbre film de Roland Emmerich.

Premières images impressionnantes pour Stargate Origins

Et si le projet - qui sera disponible sur la plateforme en ligne Stargate Command, sera moins important que les différentes séries de la saga, on peut tout de même déjà s'attendre à un résultat épique. Comme on peut le découvrir dans une première vidéo qui dévoile les coulisses du tournage, les moyens semblent être de sortie pour nous en mettre plein les yeux avec notamment des décors impressionnants.

Stargate Origins suivra les aventures de Catherine Langford au moment de la découverte de la Porte des Etoiles et sera écrite par Mark Ilvedson et Justin Michael Terry, réalisée par Mercedes Pryce Morgan et disponible en 2018.