Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Stargate de retour : une nouvelle série en préparation
La plus célèbre Porte des Etoiles de la télévision va prochainement faire son retour sur nos écrans. Comme l'a dévoilé MGM, une nouvelle série Stargate est en préparation.

Vous pensiez tout connaître de l'univers Stargate après le film de 1994 et les 4 séries (Stargate SG-1, Stargate Infinity, Stargate Atlantis et Stargate Universe) ? Vous vous trompiez. Comme vient de l'annoncer le studio MGM, de nouvelles histoires nous attendent et la mythologie de la franchise est loin d'avoir livré tous ses secrets.

Stargate de retour avec une prequelle

Ainsi, c'est à la fin de l'année 2017 que le studio dévoilera sur sa propre plateforme numérique la série Stargate Origins, véritable prequelle aux précédentes séries. D'après les premières informations, la saison 1 qui sera composée de 10 épisodes nous permettra de suivre une jeune Catherine Langford (anciennement incarnée par Elizabeth Hoffman dans Stargate SG-1), prête à tout pour découvrir les mystères de la Porte des Etoiles et sauver la terre d'une terrible menace.

Une série pour les fans

Réalisée par Mercedes Bryce Morgan et écrite par Mark Ilvedson et Justin Michael Terry, cette série devrait d'ailleurs être un cadeau aux fans. Présent lors du ComicCon de San Diego, Kevin Conroy (président de la plateforme digitale de MGM) a en effet confié : "Nous sommes excités de revisiter la franchise Stargate et de créer une toute nouvelle histoire qui honorera sa mythologie et donnera aux fans les plus fidèles encore plus de mystères et d'aventures. On considère Stargate Origins comme un remerciement aux fans qui ont toujours fait vivre la franchise pendant près de 25 ans." Reste désormais à espérer que le cadeau ne sera pas empoisonné...

News
essentielles
sur le
même thème