7 photos
Voir le diapo
Vous ne savez pas comment occuper votre samedi soir ? Pas de souci, W9 s'apprête à vous offrir la meilleure soirée possible dès 23h15. Avec Starfloor, la chaîne de la TNT va faire vibrer votre salon et danser vos potes grâce aux plus grands artistes du son dancefloor.

Décidément, ce samedi 23 novembre est un jour particulièrement cool pour le public. Entre la finale de Danse Avec Les Stars, les 50 ans de Doctor Who ou le live de 7h des One Direction, les bars risquent d'être exceptionnellement déserts au profit de nos merveilleux canapés. Et ce n'est pas W9 qui viendra nous contredire, la chaîne nous promettant une excellente soirée musicale.

Une soirée dancefloor à ne pas manquer

Grâce à Starfloor, W9 et Fun Radio vont transformer Bercy et nos salons en discothèques géantes. Et non seulement ça sera gratuit pour tout le monde, mais surtout, la scène sera occupée par les meilleurs artistes "dance" et "techno" du moment.

Un casting musical incroyable

Ainsi, on pourra y retrouver l'excellent Redfoo des LMFAO, les cultissimes Duck Sauce et Muttonheads, le petit frenchie qui monte Quentin Mosimann, le tout entouré de stars comme Joachim Garraud, Krewella, Basto ou encore Maître Gims. Et quand les artistes ne seront pas en train d'assurer le show sur scène, ce sont les animateurs de cette soirée exceptionnelle qui s'en chargeront, à savoir Karima Charni et MIKL.

Vous l'aurez compris, la soirée à ne surtout pas louper se trouve pour une fois dans notre salon grâce à Starfloor, à partir de 23h15 sur W9.

Quentin Mosimann
Mosimann en interview : "Je croise les doigts pour que mon album sorte l'année prochaine"
Mosimann en interview : "Après la Star Ac', il a fallu que je mérite ma place deux fois plus"
Clip "Forever" : Quentin Mosimann fait le grand saut dans le désert
Quentin Mosimann : 10 ans après la Star Ac, le gagnant a changé de look !
voir toutes les news de Quentin Mosimann Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème