Starbucks supprime 30% de ses boissons : mais pourquoi ?
Starbucks supprime 30% de ses boissons : mais pourquoi ?
Wait, what ? Les frappuccinos licornes et autres boissons originales et savoureuses de Starbucks vont-elles disparaître de la carte ? L'enseigne américaine a prévenu ses clients : 30% de ses boissons les plus folles devraient être enlevées du menu. Alors ça, ça va faire rager les fans de caféine et d'Instagram !

La fin des boissons stars d'Insta ?

Starbucks a annoncé mardi, comme l'a rapporté USA Today, que 30% de ses boissons les plus atypiques allaient être supprimé. C'est une blague ? Malheureusement non. Fini les frappuccinos qu'on a non seulement envie de boire mais aussi de poster en photo sur son compte Insta tant leur aspect est joli. Seules leurs cafés un peu plus classiques devraient restés à la carte.

Pourtant, c'est avec une grande joie que les fans de Starbucks attendent les créations caféinées à chaque nouvelle saison. On se souvient notamment du Zombie Frappuccino à Halloween, du Christmas Tree Frappuccino à Noël, du frappuccino Unicorn coloré et girly ou encore du Crystal Ball aussi scintillant que la robe de Cendrillon.

Mais une nouveauté pour la semaine prochaine ?

Cependant, même si Starbucks veut diminuer ses effets de mode avec ses boissons vendues en éditions limitées, la chaîne de cafés devrait lancer une nouvelle boisson la semaine prochaine. Des rumeurs indiquent que la saveur devrait être caramel ambré, comme l'a précisé le même média.

La directrice générale de la société implantée dans le monde entier, Rosalind Brewer, a précisé que désormais, leur souhait est de se concentrer sur les boissons fraîches et les thés. Autre nouveauté ? Leur menu food devrait quant à lui s'agrandir. Une bonne nouvelle pour les gourmand(e)s !