Si J.K. Rowling et Daniel Radcliffe ont définitivement tourné la page Harry Potter, les fans de l'univers de Poudlard pourront toujours faire une virée chez Starbucks. La chaîne propose une nouvelle boisson non officielle inspirée de la ButterBeer.

La bière au beurre de Poudlard au Starbucks

S'il faudra encore attendre avant de pouvoir goûter les Chocogrenouilles ou les pralines Longue Langue, il est désormais possible de déguster la célèbre ButterBeer de Poudlard... ou du moins une boisson qui se rapproche du goût de la bière au beurre. Certains Starbucks proposent désormais un nouveau breuvage à l'arôme proche de la ButterBeer. Pour faire comme Hermione, Harry et Ron, il faudra commander un Frapuccino à la crème avec trois doses de sirop de caramel et trois autres de sirop de noix. Malheureusement, le nectar n'est pas encore disponible en France.

De nouveaux Harry Potter au cinéma ?

Si J.K. Rowling et Daniel Radcliffe en ont fini avec Harry Potter, un spin-off de la célèbre saga consacrés au Quidditch pourrait prochainement voir le jour. La romancière semble pourtant avoir tourné la page Harry, puisqu'elle vient de sortir un nouveau roman The Cuckoo's Calling sous un pseudonyme. Idem pour l'acteur qui jouait le sorcier : il donne de sa personne pour la pièce The Cripple Of Inishmaan et sera prochainement à l'affiche de Kill Your Darlings.

Harry Potter à l'école des sorciers
Harry Potter : vous allez pouvoir acheter la cape d'invisibilité
Harry Potter : préparez vos baguettes magiques, 4 nouveaux livres vont sortir cet été
Des livres Harry Potter et Twilight jugés "sacrilèges" et brûlés par des prêtres polonais
Harry Potter : ce collège français s'inspire de Poudlard pour remotiver ses élèves
voir toutes les news de Harry Potter à l'école des sorciers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème