Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Elle est victime d'un fou rire à cause d'un masque de Chewbacca
On a trouvé la séquence la plus drôle du web qui va illuminer votre soirée : un masque de Chewbacca provoque un véritable fou rire chez une internaute du nom de Candace Payne. Attention cette vidéo est contagieuse.

Chewbacca fait des ravages

C'est Noël avant l'heure pour cette Américaine. Hyper fière de présenter son achat, Candace Payne ne perd pas une minute pour se filmer dans sa voiture à la sortie du magasin. Elle s'est offert un masque de Chewbacca en plastique qui imite les grognements du célèbre Wookie de Star Wars. Jusque là rien de folichon, mais lorsque cette internaute, venue tout droit du Texas, enfile ce déguisement rien ne va plus. Candace part en un véritable fou rire à gorge déployée pendant au moins une bonne minute.

103 millions de vues

Et le plus drôle dans tout ça, c'est que ce n'est pas sa tête avec le masque qui la fait rire, mais les bruits provenant de sa bouche. Si un jour on nous avait dit que Chewie ferait autant de ravages. En quelques heures à peine, cette vidéo est devenue virale et surtout contagieuse. Les internautes ont apprécié la bonne humeur de Candace Payne face à un simple masque. Aujourd'hui, cette séquence de 4 minutes comptabilise plus de 103 millions de vues sur Facebook. Comme quoi, pas besoin de montage et d'effets spéciaux pour attirer l'attention.

En tout cas, cette vidéo buzz bat tous les records. Même Franck Ribéry avec sa reprise de 'Aux Champs Elysées' et la Chinoise qui s'arrache les cheveux en mangeant du maïs avec une perceuse ne lui arrivent pas à la cheville. Vous n'avez pas encore assez mal au ventre à force de rire ? Avec la mamie qui découvre les filtres Snapchat pour la première fois, vous aurez des crampes demain.

Star Wars 8 : Les Derniers Jedis
Star Wars : Mark Hamill en colère contre la nouvelle trilogie et le manque de respect
Star Wars : harcelé et insulté par les fans, l'interprète de Jar Jar Binks a pensé au suicide
Star Wars : on a vibré avec la Saison de la Force à Disneyland Paris
Star Wars 9 : Luke Skywalker absent du dernier film ?
voir toutes les news de Star Wars 8 : Les Derniers Jedis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème