2 photos
Voir le diapo
On a trouvé la mamie la plus cool du monde. Depuis quelques jours, elle fait le buzz sur les réseaux sociaux grâce à une vidéo publiée par sa petite fille sur laquelle on peut la voir découvrir les filtres Snapchat. Une grande première pour cette grand-mère anglaise et sa réaction est tout simplement à mourir de rire.

Ce n'est un secret pour personne que nos grands-parents ne sont pas très doués avec la technologie. On a beau essayer de leur apprendre à se servir d'un téléphone, ce n'est pas toujours un franc succès. On perd souvent patience, mais il faut quand même l'avouer, les voir galérer nous fait bien rire parfois. Pourtant, une jeune femme a trouvé la solution parfaite pour montrer les joies de la technologie à sa mamie...

>>Pas le moral ? Cet homme au rire contagieux va illuminer votre journée<<

Cette mamie s'essaye aux filtres Snapchat...LOL

Heureusement que Facebook existe sinon on n'aurait jamais pu découvrir cette séquence hilarante d'une mamie britannique du Kent découvrant pour la première fois les filtres de Snapchat. On a surtout envie de remercier sa petite fille, Charley Stillwell, qui a publiée la vidéo sur son compte...fous rires garantis. Marilyn Monroe, Beyoncé, personnage de manga, ses petits enfants lui font tout essayer et cela l'amuse énormément. La mamie est surtout très étonnée de se voir avec un visage qui n'est pas le sien, mais elle ne peut s'empêcher de rire pendant au moins deux bonnes minutes (le temps de la vidéo quoi...) Cette bonne humeur est assez contagieuse et on a surtout envie d'essayer avec nos grands-parents à nous maintenant !

News
essentielles
sur le
même thème