Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Quand Mark Hamill ne manie pas le sabre laser dans Star Wars au cinéma, il profite de son temps libre pour piéger les fans de la saga dans une caméra cachée délirante.

Mark Hamill célèbre le 4 mai

Non, le 4 mai n'est pas un jour comme les autres dans le calendrier. Au contraire, il s'agit du Star Wars Day puisque, prononcée à l'américaine, cette date devient May 4th aka May the fourth aka May the force aka Que le force (soit avec toi). Et à cette occasion, Mark Hamill (Luke Skywalker) a souhaité piéger quelques fans lors d'une caméra cachée plutôt cool.

Une caméra cachée délirante

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, de nombreux fans de la saga ont récemment été invités à reproduire certaines scènes cultes des films, que ce soit le "Luke, je suis ton père" ou la première rencontre entre Rey et Luke dans Star Wars 7. Le twist ? Mark Hamill, complice de l'événement, s'est à chaque fois amusé à apparaître dans leur dos ou à jouer au figurant masqué afin de les surprendre. Et vous vous en doutez, une fois la révélation effectuée, les réactions sont rapidement devenues cultes.

Pour info, cette caméra cachée a été réalisée à l'occasion de Force for change, une opération qui a pour objectif de récolter des dons qui seront ensuite envoyés à l'UNICEF et Starlight Children's Foundation.

Star Wars 8 : Les Derniers Jedis
Star Wars : Mark Hamill en colère contre la nouvelle trilogie et le manque de respect
Star Wars : on a vibré avec la Saison de la Force à Disneyland Paris
Star Wars 9 : Luke Skywalker absent du dernier film ?
Star Wars 8 : découvrez la parodie porno délirante (et sexy) du film
voir toutes les news de Star Wars 8 : Les Derniers Jedis Découvrir plus d'articles