Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Star Wars 9 : Rey et Kylo Ren amoureux ? Adam Driver et Daisy Ridley sèment le doute
Star Wars 9 : Rey et Kylo Ren amoureux ? Adam Driver et Daisy Ridley sèment le doute
C'est le 18 décembre prochain que Star Wars 9 : L'Ascension de Skywalker (The Rise of Skywalker en version originale) sortira au cinéma. Oui, c'est loin ! En attendant le grand jour, les infos arrivent au compte goutte. Après la première bande-annonce, c'est Vanity Fair qui dévoile de nouvelles infos. Adam Driver et Daisy Ridley qui incarnent Kylo Ren et Rey en ont profité pour évoquer le duo et leur rapprochement. Alors, l'amour va-t-il s'inviter dans la saga ?

Quelle est la nature de la relation entre Kylo Ren et Rey dans la nouvelle trilogie Star Wars ? Après leur confrontation dans Le Réveil de la Force, les personnages joués par Adam Driver et Daisy Ridley se sont rapprochés dans Les Derniers Jedi... au point que certains fans sont désormais persuadés que "Reylo" (nom donné à leur "couple") pourrait avoir une relation amoureuse dans Star Wars 9, dernier volet de la saga des Skywalker. Le film se dévoile aujourd'hui un peu plus à l'occasion d'un grand reportage publié dans Vanity Fair... eh oui, il y a des nouvelles infos sur le duo.

Rey et Kylo Ren plus proches ?

Dans Star Wars 8, Kylo Ren (Adam Driver) et Rey (Daisy Ridley) ont découvert qu'ils partagaient une connexion et pouvaient se parler à travers la Force, un twist deviné en avance par certains fans du couple. Après la mort de Snoke, les deux personnages combattaient ensemble mais la fin du film semblait mettre en péril leur rapprochement. "Les Derniers Jedi se termine avec cette question : va-t-il continuer cette relation ou bien, quand la porte de son vaisseau se ferme, est-ce-que cela ferme aussi la porte à leur camaraderie ?" confie Adam Driver à Vanity Fair. Pour ceux qui pensent que Reylo est une possibilité, on a une bonne et une mauvaise nouvelle. Daisy Ridley qui a avoué ne pas être fan du duo, explique que ce "couple" n'est pas vraiment acquis : "Rey ne pense pas que Kylo peut potentiellement se racheter" explique l'actrice. Mais le magazine précise une autre information qui redonne espoir : "Une source proche du film nous dit que la connexion entre Kylo Ren et Rey sera encore plus profonde qu'on ne le pensait."

Les acteurs sèment le doute

Alors, Kylo Ren et Rey peuvent-ils être plus que de simples amis ? "Je ne pense pas que ce soit une seule chose. La force dans ce que Rian Johnson et JJ Abrams ont écrit, c'est que ce n'est jamais une seule chose" déclare Adam Driver. Ce qui est sûr, c'est que la solitude des deux personnages les rapproche. Alors, couple ou pas ? L'une des images dévoilées par Vanity Fair laisse entrevoir une grande bataille entre les deux héros mais s'agit-il d'un fake ? Il faudra encore patienter avant de le savoir !

Star Wars 9 : la couverture dédiée à Rey pour Vanity Fair
Star Wars 9 : la couverture dédiée à Rey pour Vanity Fair
Star Wars 9 : la couverture dédiée à Kylo Ren pour Vanity Fair
Star Wars 9 : la couverture dédiée à Kylo Ren pour Vanity Fair
Star Wars 9 : l'Ascension de Skywalker
Star Wars 9 : parents de Rey, relation Kylo Ren et Rey, évolution de Finn... 5 nouvelles infos
Star Wars : le projet avec les créateurs de Game of Thrones abandonné, les vraies raisons dévoilées
Star Wars : les créateurs de Game of Thrones abandonnent leur trilogie à cause de... Netflix !
Star Wars 9 : 4 leaks confirmés dans la nouvelle bande-annonce
voir toutes les news de Star Wars 9 : l'Ascension de Skywalker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème