Star Wars 8 : dans leurs fanfictions, des fans avaient devinés une intrigue majeure du film
Star Wars 8 : dans leurs fanfictions, des fans avaient devinés une intrigue majeure du film
Star Wars 8 : Les Derniers Jedis est sorti au cinéma il y a un peu plus d'une semaine et cartonne en salles. Incroyable mais vrai, certains fans avaient deviné à l'avance certaines intrigues importantes du film et avaient même écrit des fanfictions à ce sujet. PRBK vous en dit plus. Attention, ne lisez pas cet article si vous n'avez pas vu Star Wars 8 !
Cet article contient des spoilers sur Star Wars 8
Cet article contient des spoilers sur Star Wars 8

Des fans avaient devinés le rapprochement de Rey et Kylo Ren

Star Wars 8 a réservé son lot de surprises en salles mais pas pour tout le monde... Comme le dévoile The Atlantic, deux auteures de fanfiction ont été plutôt étonnées devant le film. Et pour cause : elles avaient deviné le rapprochement de Rey (Daisy Ridley) et Kylo Ren (Adam Driver) ! Dans le film réalisé par Rian Johnson, les deux personnages communiquent grâce à la force et Kylo tue même son mentor, Snoke. Une intrigue similaire aux fanfictions Interstellar Transmissions (publiée en 2015 et lue plus de 178 000 fois sur le site Archive Our Own) et Forms (plus de 90 000 lectures sur le même site).

Les auteurs n'accusent évidemment pas les auteurs de plagiat mais se félicitent d'avoir pu déceler le potentiel de Reylo, nom donné au "couple" formé par Rey et Kylo Ren. "Nous sommes, comme les scénaristes du film, arrivés à des conclusions similaires basées sur les indices donnés. Nous n'avons fait que prendre des idées qu'ils avaient semées" explique Rosie, auteure de Interstellar Transmissions.

La vague Reylo envahie le web

Après la sortie de Star Wars 7, de nombreux fans ont commencé à "shipper" le couple Kylo Ren/Rey. Sur les sites de fanfictions, les histoires autour des deux personnages se sont multipliées et encore plus depuis la sortie de Star Wars 8. A tel point que les fans espèrent maintenant les voir en couple dans le dernier volet de la trilogie prévu pour 2019. "Les scénaristes ont travaillé dur pour créer cette connection intime et tendre entre eux, je serais surprise si J. J. Abrams (le réalisateur de Star Wars 9 ndlr) décidait de tout changer" explique Rosie. Pour savoir si ça sera le cas, rendez-vous dans deux ans...

Star Wars 8 : Les Derniers Jedis
Star Wars : Mark Hamill en colère contre la nouvelle trilogie et le manque de respect
Star Wars : harcelé et insulté par les fans, l'interprète de Jar Jar Binks a pensé au suicide
Star Wars : on a vibré avec la Saison de la Force à Disneyland Paris
Star Wars 9 : Luke Skywalker absent du dernier film ?
voir toutes les news de Star Wars 8 : Les Derniers Jedis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème