Star Wars 9 : la relation entre Kylo Ren et Rey encore plus explorée dans la suite
Star Wars 9 : la relation entre Kylo Ren et Rey encore plus explorée dans la suite
Le 18 décembre prochain, la saga Skywalker prend fin avec Star Wars 9, officiellement intitulé Star Wars : l'Ascension de Skywalker. Seules quelques images et bandes-annonces ont été dévoilées et le plus grand des mystères continue de planer sur le film réalisé par J.J. Abrams. Interrogé par Empire Magazine, le co-scénariste s'est confié sur le film et a dévoilé que la relation Rey/Kylo Ren sera encore plus explorée dans cette suite des Derniers Jedi. #TeamReylo

Dans Star Wars 8, le réalisateur Rian Johnson a développé la relation entre Rey (Daisy Ridley) et Kylo Ren (Adam Driver). La jeune Jedi et le nouveau Leader Suprême ont pu communiquer à travers la force. Une relation que certains voient comme une histoire d'amour (d'où le nom de couple Reylo)... et qui sera toujours au programme de Star Wars 9.

Rey et Kylo Ren, une relation "compliquée"

Si la possibilité d'une relation amoureuse entre Rey et Kylo Ren/Ben Solo divise toujours les fans et pas que (Daisy Ridley avait elle-même confié ne pas être 100% pour le couple), il semblerait que les deux personnages seront toujours proches dans Star Wars 9 même s'ils seront ennemis et s'affronteront dans une bataille épique. Dans Empire Magazine qui a consacré sa Une au neuvième film de la saga créée par George Lucas (découvrez les photos ci-dessous), le scénariste Chris Terrio a évoqué la relation entre Rey et Kylo Ren et donné des pistes sur ce qui nous attend. "Certaines des scènes les plus intéressantes dans Les Derniers Jedi sont les conversations entre Rey et Ren. Nous avons repris cette relation compliquée qui est présente depuis la scène de l'interrogatoire dans l'épisode 7. Quand Ren enlève son masque, il se met à nu devant Rey et il ne fait cela avec personne d'autre" a-t-il d'abord expliqué avant d'ajouter : "Rian Johnson a développé cela de façon fascinante et nous avons pu le développer encore plus". De quoi faire plaisir aux fans de Reylo.

Dans les colonnes du magazine, J. J. Abrams s'est aussi exprimé sur le retour du masque de Kylo Ren que ce dernier brise dans Star Wars 8 et que l'on avait pu voir dès la première bande-annonce. "Avoir ce masque fracturé, c'est une chose intentionnelle. (...) Comme Ren est fracturé, son masque est une représentation visuelle de cela. C'est une chose qui raconte son histoire. Son masque ne le cache pas totalement" a-t-il confié.

Star Wars : l'Ascension de Skywalker sort au cinéma le 18 décembre prochain.

Star Wars 9 : l'une des Une de Empire Magazine
Star Wars 9 : l'une des Une de Empire Magazine
Star Wars 9 : Kylo Ren en Une de Empire Magazine
Star Wars 9 : Kylo Ren en Une de Empire Magazine
Star Wars 9 : Rey (Daisy Ridley) en Une de Empire Magazine
Star Wars 9 : Rey (Daisy Ridley) en Une de Empire Magazine
Star Wars 9 : l'Ascension de Skywalker
Black Lives Matter : John Boyega soutenu par Lucasfilm après son discours fort et engagé
Star Wars 9 : Daisy Ridley (Rey) répond aux critiques sur le film
Star Wars : un film sur Exegol en préparation... et disponible sur Disney+ ?
Star Wars 9 : l'intrigue prévue par Colin Trevorrow dévoilée ? Voici ce qui aurait pu se passer
voir toutes les news de Star Wars 9 : l'Ascension de Skywalker Découvrir plus d'articles