Star Wars 9 : Daisy Ridley tease le combat Rey/Kylo Ren et une nouvelle grosse révélation
Star Wars 9 : Daisy Ridley tease le combat Rey/Kylo Ren et une nouvelle grosse révélation
Après leur rapprochement dans Star Wars 8, Rey et Kylo Ren vont-ils redevenir ennemis dans Star Wars 9 : l'Ascension de Skywalker ? Réponse le 18 décembre prochain avec la sortie du film en salles. Dans de récentes interviews, Daisy Ridley qui joue Rey s'est confiée sur le combat épique qui l'oppose à Adam Driver et évoqué une autre grosse révélation à venir autour de son personnage.

Comment se terminera la saga des Skywalker ? Après 9 films étalés sur près de 42 ans, c'est J.J. Abrams qui a eu la tâche de mettre fin à l'histoire de la célèbre famille avec Star Wars 9. La première bande-annonce révélée en avril dernier teasait le retour d'un grand méchant et les nouveaux pouvoirs de Rey. Certains fans de la saga attendent aussi de savoir si les personnages joués par Daisy Ridley et Adam Driver vont continuer de se rapprocher... ou pas !

Daisy Ridley tease un combat épique entre Rey et Kylo Ren

Fans du couple Reylo, la réponse récente de Daisy Ridley à ce sujet pourrait vous étonner. En interview dans le podcast Happy Sad Confused, l'actrice a teasé un combat entre son personnage et celui d'Adam Driver dont les fans ont pu avoir un aperçu grâce au magazine Vanity Fair . "Nous avons eu un super combat. Je suis vraiment devenue meilleure et les sabres lasers sont plus légers donc c'est comme si on utilisait vraiment de la lumière et pas des épées très très lourdes" a confié l'actrice.

Elle a aussi évoqué les conditions de tournages difficiles de cette scène qui semble se dérouler près de la mer. "On l'a fait en novembre et ils nous envoyaient de l'eau dessus. J'étais très contente car je m'étais dit : 'Je ne vais pas me plaindre du froid, je vais le faire'. C'était vraiment une histoire d'endurance. C'était très épique même à ce moment là." a confié la star.

Une nouvelle révélation sur les parents de Rey ?

Egalement interrogée par USA Today, l'actrice a aussi évoqué la question des parents de Rey. Dans Star Wars 8, Kylo Ren lui dévoilait que ses parents étaient des inconnus, morts depuis de nombreuses années. Mais la suite va-t-elle annuler cette révélation ? "J.J. Abrams a dit que la réponse serait donnée. A la fin du film, vous saurez ce qu'il s'est passé" a teasé la star.

Star Wars 9 sort en salles le 18 décembre prochain.

Star Wars 9 : l'Ascension de Skywalker
Black Lives Matter : John Boyega soutenu par Lucasfilm après son discours fort et engagé
Star Wars 9 : Daisy Ridley (Rey) répond aux critiques sur le film
Star Wars : un film sur Exegol en préparation... et disponible sur Disney+ ?
Star Wars 9 : l'intrigue prévue par Colin Trevorrow dévoilée ? Voici ce qui aurait pu se passer
voir toutes les news de Star Wars 9 : l'Ascension de Skywalker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème